vendredi 5 juillet 2013

Indépendante, mon cul oui.

Vous vous souvenez quand il y a quelques mois j'ai déclaré ne pas avoir perdu mon indépendance?


HAHAHAHAHAHA faut croire que je bluffais.

C'est nul au début c'était moi la détachée, et maintenant que mon mec commence à trouver sa place ici et se faire des potes voilà que je ne comprends plus ce qu'oxygène signifie. QUOI TU VEUX DE L'AIR MAIS Y'EN A PLEIN DANS CETTE PIECE.

C'est alors qu'entre en jeu la théorie de l'élastique.

Oui celle de Georgia Nicholson mon idole de jeunesse oui.

Je vais laisser tant d'espace à sam que, euh, voilà.
De toute façon ses amis espagnols viennent d'arriver et restent jusque vendredi prochain, c'est le timing idéal.

Non mais sérieusement juste quand j'étais en train de me dire que cette semaine ça irait en fait je m'habituerais à nouveau à être seule et agir par moi-même et un peu plus pour moi-même, BEMS j'ai marché dans une merde de chien molle. Du pied gauche. Mais même. LITTERALEMENT LE CACA.

Puis j'ai allumé à la télé et y'avait les annonces de toute une histoire "si votre couple bat de l'aile et que vous voulez radicalement changer".

LOLOLOLOLOLOLOL

Analysons ma situation si tu le veux bien ami lecteur.

Je suis donc passée de meuf hyperactive pas trouillarde et qui courait dans tous les sens à meuf collée à son mec qui va limite nulle part sans lui et qui sait pas dormir toute seule sans faire une scène avant parce que je sais pas, mes grands parents ont vécu à Stratford upon Avon, j'ai quelque chose de William Shakespeare en moi.

Mais bon là même Willy me trouverait un tantinet over the top.

Alors j'ai dit à sam qu'on se verrait quand lui le voudra et que je lui donnerai pas de nouvelles à moins qu'il ne m'en demande. Je sais que c'est risqué comme truc parce que y'a  pas mal de chance que je finisse par être extra vexée style "ok ça fait deux jours qu'il donne pas signe de vie" MAIS TANT PIS MUCHACHO faut ce qu'il faut et c'est par ce sevrage radical que je vais réapprendre à être un peu plus "moi" et un peu moins "nous".

Je vais pas réfléchir plus loin que ça sinon je vais repartir dans mes théories improbables à base de "on ferait peut-être mieux de plus vivre ensemble" etc etc bullshit et blablabla

Bon c'est con j'ai plein de trucs à vous raconter par rapport aux deux dernières semaines parce que on dira ce qu'on veut, mais j'ai déjà pas mal amélioré mon comportement et j'ai fait pas mal de trucs sans lui ces deux dernières semaines, j'ai même dormi DEUX fois sans lui sisi maggle.

Bref. Pas envie d'arranger ça chez la psy parce que je vois clairement mon problème comme un nez cassé en plein la tronche.

Wish me luck. Cette semaine j'essaie de traîner avec moi.

Si on compte le nombre de nuits passées seules jusqu'aujourd'hui, au nombre de deux, on va dire que c'est mon troisième jour de quasi célibat. Je triche un peu je gonfle les nombres je sais.

Actuellement chez ma mère (le coup classique), je laisse pousser ma barbe. J'ai retrouvé le bonheur est au bout de l'élastique et je le feuillette espérant tomber sur le passage parlant dudit élastique. Peu de précisions sur la portée de l'élastique, genre il va jusqu'où?

J'ai tout de même reçu de menues nouvelles que ma PAS moitié parce que hier une copine m'a expliqué une théorie trop bien. Un couple qui est constitué d'une moitié et d'une autre moitié ça peut pas bien fonctionner. Il faut bien deux personnes entières.

Trop ienb.


Ben je vais me reteindre en rousse, faire des maths et des cupcakes et puis s'il me dit qu'il veut que je sois là ce soir ben je serai là.

Attention me confondez pas avec la meuf qui subit les ordres de son copain: C'est moi et moi seule qui ai décidé de cette non-communication de ma part, c'est à lui de me joindre quand il veut, moi j'ai rien à envoyer ou quoi que ce soit. 

J'veux être re-moi. Enfin j'ai pas perdu ma personnalité mais j'aimerais bien ne plus culpabiliser quand j'ai envie d'aller vagabonder toute la journée.

Sérieusement j'ai passé 19 ans sans rien faire comme activités extra-lit avec un mec je vois pas pourquoi j'aurais du mal maintenant.

Mais je suppose que puisque c'est ma première relation sérieuse et qu'en plus on s'est installés ensemble l'équilibre n'est pas simple à maintenir.

I'll keep you posted, voyez ceci comme une expérience scientifique et non pas comme les confessions guimauve d'une post adolescentes, c'est bien moins appétissant.


Dimanche; Bon. Je suis malheureuse. Et je vais plus rien lui envoyer. Il  est temps de rappeler la psy je pense.


5 min après: J'AI UN DE CES SENS DU DRAME.

Être amoureux c'est tellement théâtral 

2 commentaires:

  1. Encore une fois je pense comprendre ce que tu ressens. Mon copain et moi vivons également ensemble et à force de se voir tout le temps, je pense qu'on ne se manque plus. Ça ne peut vous faire que du bien d'être un peu séparés, vos retrouvailles n'en seront que meilleures. Je pense que tu n'es pas la seule dans cette situation. Mon copain est parti une semaine seul chez son père en vacances et je suis restée à l'appart. Nous avons bcp de commentaires du genre "ça ne va pas entre vous?". Alors on a été un peu choqués parce que pour nous tout va bien entré nous, on apprend à ne pas être l'un sur l'autre, et crois moi je suis bcp moins chiante qu'avant.

    Accorde toi du temps, tu en as aussi besoin :). Bon courage en tout cas, tu te sentiras mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Je te soutiens dans cette quête d'indépendance. Sois forte.

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.