vendredi 13 janvier 2012

Wanderlust.




Ça fait trop longtemps que je ne suis que cérébralement active. Même marcher de l'arrêt Churchill à la maison semble être un voyage tant j'ai envie de partir. J'ai la bougeotte depuis que je suis gamine, en fait. Je sais pas rester en place, je veux partir, partir, partir. Ça me fait mal cette envie de voyager. J'arrive pas à l'expliquer. Je sais pas si c'est juste le soleil qui me manque, prendre des photos ou juste découvrir de nouveaux endroits, ou les trois, mais Bruxelles ma belle, par moments m'étouffe. Je regarde un blog photo trop trop merveilleux, cette fille m'inspire, j'ai mon cours de critique historique à mes côtés,examen dans cinq jours, encore quatre à passer, mais putain, ce dont j'ai surtout envie là c'est une valise à remplir et sentir le poids rassurant de Louis XVIII -mon appareil photo réflex- dans le creux de la poitrine.

3 commentaires:

  1. Je rêve quasiment à chaque fois que je dors ! Alors que y'en a qui rêvent jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Sinon je voulais dire : c'est cool que tu commences à justifier tes textes. Moi j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bah t'as qu'à ramener tes potes et commenter de ouf alors ! Sérieux j'me rends compte que j'ai un délire genre trois commentaires par article alors que je sais que y'a beaucoup plus de personnes qui me lisent. Ca fait trop la meuf qui parle alone.

    Oui je parle de la mise en page !

    Franchement, j'avoue que c'est risqué de trafiquer son html (hier j'ai fait une connerie et tout était décalé de ouf genre les photos sur le texte et j'arrivais pas à remettre le truc, du coup j'ai eu annulé 15min de modif pour tout refaire haha).

    Et j'ai rigolé toute seule pour ton utilisation du crari. Tu apprends vite, c'est bien :D

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.