dimanche 13 mai 2012

"Bruxelles, Ninety-Five clan, tout le monde chante, lalalalala"


J'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que cette semaine j'ai eu peur de perdre un membre de ma famille. Ma petite cousine de 8 ans, la fille de la cousine de ma mère, est très malade depuis qu'elle est bébé. Elle a un coeur très faible et a subi une opération quand elle avait à peine un an. Elle a un pace maker et elle doit prendre beaucoup de médicaments. Il y a quelques semaine, ma mère m'a dit qu'elle était à l'hôpital parce qu'elle avait arrêté de prendre un de ses médicaments et que son état avait empiré, mais tout est vite rentré dans l'ordre. Sauf que la question de don d'organe est plus urgente. Vendredi soir en rentrant de ma soirée dans le parc de mon ancien lycée, j'ai appelé ma mère parce qu'il faisait très sombre et que je savais qu'il y avait parfois des vagabonds un peu violents dans les parages. Elle m'a annoncé que ma petite cousine avait fait un arrêt cardiaque la veille et qu'elle ne s'était pas encore réveillée, qu'elle était maintenue en vie par des machines. 

J'ai senti l'obscurité m'envahir. Je ne voyais plus rien autour de moi, il n'y avait que le froid qui me piquait. J'ai senti ma gorge se nouer et j'ai eu très envie de pleurer. J'ai envoyé un message collectif à mes potes, parce que tout d'un coup, comme ça m'arrive pourquoi, j'ai senti le côté trop éphémère des choses. Je leur ai dit que je les aimais. Parce que je ne le dis peut-être pas assez. Elle s'est réveillée hier. Mais elle a besoin d'un nouveau coeur, de plus en plus. Même si je ne la vois pas souvent et que je ne me dirais pas proche d'elle, c'est tout de même la famille, et ce n'est qu'une enfant. Elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive. 

Sur une autre note, mardi le copain de Louise fait une grosse soirée chez lui, et il a invité "l'homme de ma vie", celui dont j'ai parlé il y a quelques articles, le type avec qui ils veulent me caser et que j'ai croisé une fois. CHANTAGE ODIEUX VRAIMENT. Je n'irai pas parce que je suis tout de même en période d'examens, et j'ai examen de maths le mardi d'après. Je peux pas me permettre de passer une journée à commater. Voilà donc. Sinon ce matin j'ai fait des pancakes et des muffins pour la fête des mères. Il me reste quelques heures pour revoir certains textes pour mon examen d'anthropologie de mardi, ce soir je vais voir 1995, le soleil brille mais j'ai des doutes quant à la température extérieure. Mais puisque je veux pas m'encombrer je vais probablement me les geler ce soir. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller faire la groupie devant Sneazzy West.
Et buter des meufs de 15 ans. J'ai vraiment un problème avec les meufs de 15 ans, j'suis désolée. Moi-même quand j'avais 15 ans je m'énervais. Mais là elles sont 10000 à troquer le pull abercrombie pour des adidas en quelques mois, écoutent 1995 et disent qu'elles s'y connaissent en rap. Meuf j'me suis mise à écouter Notorious B.I.G par curiosité mais j'vais pas commencer à faire genre. L'uniforme en ce moment chez les meufs de 20 ans c'est le pantalon chino, les vans et la veste en jeans. Ça aussi ça m'énerve, mais moins.

Edit post-concert d'1995: 
ARGFIHBFZEILFBZILDFBZFIVZFILZIZVIOLFIKDBALKDBKLDFB SNEAZZY WEST EST VRAIMENT HYPER HYPER BEAU -mais il a l'air super blasé c'est dommage-. A un moment vers la fin, sam me fait "ha y'a l'homme de ta vie là", en fait il était descendu devant le public et je l'ai vu trop tard étant donné qu'à ma gauche se trouvaient des mecs de 13 ans encore plus groupie que des meufs. Du coup quand Nekfeu est passé j'ai pas calculé j'ai tendu le bras quand il remontait pour l'aider en fait ahahaha je jure mon cerveau m'a fait "Hé Meredith ce type a du mal à grimper sur ce truc aide le" du coup j'ai poussé son petit bras. Il est vraiment trop chou, il avait tout le temps l'air content je l'aime bien. Areno aussi est descendu de mon côté et c'était plus calme, limite on aurait pu se taper la conversation. Il a aussi eu du mal à remonter, ça m'a fait rire alors je lui ai fait un grand sourire hyper sincère et puis je me suis souvenue que non, ce ne sont pas mes potes, et non, c'est pas grave, mais leur concert rentre dans mon top cinq pour la raison qui suit: Je l'attendais depuis super longtemps et c'était très chouette.


Mon top 5:
1. Fall Out Boy parce que c'était un de leurs derniers sans même le savoir, parce que c'était génial, que leurs chansons voulaient tout dire pour moi et que je les voyais ENFIN.
2. Muse parce que ce show était dingue et que j'aimais aussi beaucoup leur musique.
3.Le concert de Birdy Nam Nam de la semaine dernière.
4.Kanye West, rien que pour le show.
5.1995.
BREF ADIBZFBZFIBEIBDSIBDL je pense que je vais pas raconter toutes mes impressions ici parce que bon, vu qu'un des mots clé de la semaine donnant accès à mon blog -notez que si ça débouchait sur une photo de moi ce serait TROP DROLE- était "copine sneazzy west", j'ai pas envie que n'importe qui lise mes pensées groupiesques et pense que je fais partie de la "team nekfeu" ou autre. Non mais.




Ah et je me suis remise au sport, mais à la salle cette fois hihi. Ça pue le mec. Mais je valide.

 On a célébré le retour du pérou de Julie, et on en a profité pour fêter ses 18 ans. Donuts d'anniversaires et ballons gonflés en scred dans son dos. Je trouve qu'on est des amis coolos.





Ps: Je vois qu'il y a beaucoup de hérissons ici mais si les hérissons savent lire, ils savent aussi écrire. LASH T C0MM'S

1 commentaire:

  1. Ouiii ! Ma mère m'en a racheté hier justement, mais j'ai déjà tout fini x)

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.