dimanche 3 juin 2012

WHO THE FUCK ARE YOU?




Mardi soir avec Lidia on a été voir Mac Miller, je lui offrais sa place pour ses vingt ans. On a fait l'erreur monumentale d'aller en fosse, parce qu'elle était remplie de prépubères tous plus groupiasse les uns que les autres. Heureusement que Lidia c'est une warrior, petite mais corriace, ce qui fait qu'on a tout de même été bien placées. Tous ceux de notre âge étaient en train de chiller dans les gradins. Le concert n'était pas mon meilleur, peut-être parce que ça fait six mois que je n'avais pas écouté, mais il interagissait avec le public et j'aime bien ce genre de concerts.

Mercredi mon grand-père avait son vernissage à Paris (il expose à la galerie oblique dans le quartier saint-paul jusqu'au 13 juin il me semble si ça vous dit), et puisque j'étais coincée à Bruxelles, j'ai fait ma petite pub et ma pote Sara y a été. C'est là que j'ai passé l'heure la plus "AFSDGUJDBFKLNGFKLD" possible. Elle me parlait sur facebook à partir de son GSM (la personne a qui elle dit avoir salué est mon grand-père)

Elle m'a envoyé "OMG y'a DJ LO DEVANT MOI" du coup j'ai cru qu'il était au vernissage de mon grand père en mode whaaat



Eh ben non elle était à un concert. Mais ç'aurait été trop énormissime. Hahaha.

Avec Margot, une après-midi où nous étudiions dans mon jardin et où il n'y avait pas grand chose à manger, on a été acheter de quoi se nourrir au supermarché. Au rayon fruits, en train de tâter des nectarines depuis littéralement TRENTE SECONDES, une petite vieille nous dit "Vous en avez pour longtemps?" "Euh non non *on part*" "Parce que bon si vous comptez rester là jusque noël..." NON MAIS QUOI Y'A MOYEN DE PARLER MIEUX HO. Je déteste ce genre d'attitude, moi d'emblée je suis sympa avec les gens, mais si on ne me respecte pas, aucune chance que je sois gentille en retour. Le lendemain, à l'arrêt de tram, assise en tailleur en face de Saskia, une meuf me sort: "Vous voulez bien vous asseoir correctement?"

1) Z'êtes pas ma mère

2)Je m'assieds comme je veux
3)Je prends pas plus de place comme ça
4)Y'a d'autres façons de le demander
5)Votre tram est là cassez-vous

Après l'examen d'histoire économique de jeudi, on s'est dit qu'un petit shopping ne nous ferait pas de mal, avec Maï et Saskia. Ensuite on a été -ô malheur je sais que je boycottais mais bon- chez Starbucks après. On a parlé du voyage en espagne, et saskia a dit "j'vous préviens partout où je vais j'emmène des esprits avec moi". Elle nous a expliqué qu'elle avait souvent l'impression de ne pas être seule etc, je lui ai raconté les trucs pas nets que j'ai vécus plus jeune, elle nous a raconté qu'une fois à un cours de danse sa prof de danse lui avait parlé de ses expériences à elle et qu'elle avait dit "D'ailleurs je sens que toi aussi tu es sensible à ça" et juste quand elle a dit ça SON VERRE A BOUGE VERS ELLE. Genre vraiment bougé. Genre glissé. Vraiment. On a eu un de ces fous rire, on n'en revenait pas, on a essayé de faire bouger le verre en bougeant la table, mais rien. Ça m'a pas effrayée, j'ai un point de vue assez neutre sur le paranormal, je pense que certaines choses invisibles se passent possiblement autour de nous mais je ne crois pas aux choses démoniaques et néfastes pour autant. Donc en gros on n'a pas eu peur.

Gros coup de coeur pour la chanson "Give up the gun" de Vampire weekend. "When i was seventeen i had wrists like steel and i felt complete.". Dix-sept ans c'était l'âge de l'immortalité. Bien que seize ans ait été le meilleur âge, dix-sept ans était un âge plus lucide mais pas terre à terre pour autant. 
En parlant de chansons, il y a une semaine environ j'ai posté le remix de Jungle Drum d'Emiliana Torrini par Jai Paul sur mon facebook en disant que la personne qui me trouverait la version complète du morceau serait bénie sur 1000 générations...Beh c'est le type qui m'envoie des sms plein de regrets de pas m'avoir couru après assez longtemps pour que je dise oui qui m'a dégoté le morceau...MALAISE. lolilol. C'est sale de mettre quelqu'un dans la friendzone, mais il m'intéressait pas comme ça. Je me répète pardon.

Hier après l'examen de bio, j'avais un mal de tête affreux, avec Saskia on a traversé le campus de la plaine en s'extasiant sur tous les lapins qu'on croisait, c'est trop trop mignon un lapin. On a été en ville pour boire un thé, et soudainement il faisait 22 degrés et plein soleil alors que le matin était maussade. On a bu un thé glacé au zebra tandis qu'un type beauf me matait, assis derrière Saskia. Je l'ai suppliée de ne pas me le laisser seule en allant aux toilettes. Ahaha. En traversant une galerie, un mec qui discutait avec un autre a jeté sa bouteille qui est passée au-dessus de ma tête, puis il l'a rattrapée. On était un peu dubitatives sur le pourquoi de cette action, et en nous les éloignant il nous a dit "Roh ça va c'est une technique!". On a ri. J'aime bien quand on me drague de manière marrante. Pas lourde. Marrante j'ai dit. Ce qui m'arrive une fois par an. Si pas moins. 

On a recroisé un démarcheur oxfam qu'on avait croisé plus tôt et qu'on avait trouvé mignon, alors là je sais pas ce qui m'a pris, à croire que l'espace d'un instant j'avais de nouveau 14 ans, mais je nous ai fait faire un détour pour passer devant lui. On passe devant lui, rien. Un peu plus loin, une voix derrière nousnous dit: "Vous allez où comme ça?". C'était lui. On lui a dit qu'on donnait déjà Oxfam -ce qui est vrai en ce qui me concerne-, il ne lui restait qu'un quart d'heure avant d'avoir fini sa journée, on s'est assis par terre et on a discuté jusqu'à ce qu'il puisse officiellement terminer, puis il est parti et nous aussi.

On a été se poser au Mont des Arts, une dizaine de mecs étaient en train de rider, des personnes étaient assises sur l'escalier, y'avait un skater roux mignon du coup Saskia pense que je suis attirée par les roux. J'aimerais qu'on m'explique cette tendance moyenâgeuse à se moquer des roux. Sérieusement. A croire que c'est devenu génétique. Y'avait l'ex plan cul de mon ex au loin. Je me suis rendue compte que je n'avais plus vraiment de raisons de la détester. Je sais pas si elle m'a vue, mais quand on se croisait, vu que chacune savait qui était l'autre on se regardait d'un air franchement condescendant. Puis on a rencontré des français de Fontainebleau steuplait, Côme et Edouard avec qui on a parlé de secret story. Voilà j'aime bien ce genre de rencontres comme celles qu'on a faites hier. Des gens qu'on ne reverra probablement pas.

J'ai eu ma petite soeur au téléphone, apparemment elle veut une moto. Meuf tu as deux ans la semaine prochaine, on se calme. Nous sommes dimanche, il fait moche, j'irais bien proposer à maman d'aller regarder une série salut. Ah ben non elle regarde le tennis. Salut.

je suis moche et je sais dilater mon nez mais je suis drôle ok.

ouais non ouais voilà quoi

J'ai fait le mouton j'me suis créé un formspring viendez viendez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.