dimanche 17 février 2013

Et en avant.

Dès que je m'assieds je dis "ouille". Bien sûr, douillette comme je suis, j'ai tendance à un peu exagérer et dire "ouille" avant même de sentir la douleur. Mais qu'ai-je donc fait pour sentir cette petite douleur tiraillante vers mon centre de gravité?

J'AI ETE ME FAIRE PERCER LE NOMBRIL. 

Pourquoi?

Parce que je voulais faire un truc fou pour fêter ma réussite. 

J'ai réussi tous mes examens. TOUS. Même celui que je croyais avoir raté.

Voilà je suis une vraie biatch maintenant c'est cool. Et Saskia se l'est fait faire en même temps que moi du coup on a un piercing de l'amitié de cagole. J'ai beau avoir vingt ans je sais que ma mère va pas kiffer et que ma grand-mère ne devra JAMAIS être au courant. Oh god. *visualisation de ladite mère-grand*

J'ai actuellement super envie de faire des pancakes à Sam mais aussi une flemmite aigüe d'aller jusqu'au carrouf acheter les ingrédients de base. Mais il mérite largement des pancakes. Vous savez ce qu'il a fait, ce dingue? Déjà il est amoureux de moi, ce qui mérite toutes les récompenses du monde vu à quel point je suis névrosée et pleines de tocs débiles. MAIS EN PLUS DE CA il m'a offert les pompes new balance que je zieute depuis des mois. Il est ouf. 


Je lui ai fait les pancakes mais ahahhahahaha en fait on a des plaques électriques pour cuisiner, donc prenez note de ce jour désastreux, où MOI, Meredith j'ai failli louper mes pancakes. Sauf que j'ai eu la riche idée d'y ajouter mon poids (inconnu) en pépites de chocolat du coup ils avaient l'AIR cramés mais l'étaient-ils vraiment? Mon estomac me donnait plutôt l'impression de pas cuit. Bref, à revoir.

Je suis actuellement en train d'écouter une chanson cucul, totale mise en condition pour écrire mon article donc, car je ne sais pas si je vous ai déjà révélé comment je fonctionne quand je "crée".

1) Je mets ma chanson du moment. Souvent un truc mignon tout plein que je me sors ensuite du cerveau en écoutant Biggie.


2) Je laisse tous les autres onglets ouverts et je m'arrête une fois par paragraphe environ pour aller voir autre chose.

3) J'hésite à changer la chanson.

4) Je ne le fais pas.

5) Je termine l'article, j'ajoute les photos, je publie.

6) J'ouvre mon blog dans un nouvel onglet et je me relis.


7) Si besoin en est, je corrige mes fautes.

8) Sauf si j'ai trop la flemme.

Aujourd'hui, derrière moi sur le lit sont affalés saskia et sam. Saskia qui d'ailleurs, quand je suis rentrée dans la pièce, m'a fait un nombril surprise et moi aussi d'ailleurs. Ils regardent le film préliminaire à The Devils Rejects, quelque peu dans un état second. Moi j'aime pas les films Gore, j'ai même pas regardé quand on m'a percée.

Bref.

Je reprends donc.

Je sais même plus ce que j'allais raconter, j'ai trop de semaines à décortiquer alors j'vais faire tout ça un peu autrement.

On reprend au jour de mon anniversaire. J'ai passé la matinée à casser les burnes de Sam à me plaindre comme quoi "non c'est bon on fait comme si c'était pas mon annif en plus Louise elle a pas osé me dire qu'elle voulait pas le fêter chez elle du coup on fait rien puuuuuuuutaaaaain c'est nuuuuuul *début des chutes du niagara lacrymal*" 

Agacé par mon attitude dramatique digne de Jersey Shore, Sam me passe son téléphone. Louise, se trouvant au bout du fil me dit "Mais meuf, bien sûr qu'on a des surprises pour toi! Alors maintenant tu souris." 
C'est là que Sam m'a accompagnée à mon premier cours de maths de l'année (et le dernier , je préfère prendre des cours particuliers et étudier ledit cours à la bibli plutôt que d'aller à ces cours théoriques auxquels je n'arrive pas du tout à accrocher même en tenant mes yeux ouverts à la main), tandis que je répétais inlassablement "Je suis nuuuulle ohmondieu vous êtes trop nuuuuuls ahahahahahah je suis nuuulle hou c'est pas drôle hou pardon je suis une connasse"


Hou j'entends Saskia tiquer derrière moi je pense qu'ils assistent en ce moment même à une scène tout à fait dégueulasse. Ça hurle pas mal dans le poste télé en tout cas.

Bon donc. Mon anniversaire donc. Ah oui. Euh. Après le cours de maths j'ai été retrouver Louise devant un bon thé, et tout sourire elle m'a tendu une place pour le concert de Darkstar du soir même. J'ai trouvé ça cool mais je voulais passer mon annif avec mes potes ET mon amoureux. Mais j'étais déjà plus jouasse qu'au matin. Bref je suis rentrée, et puis un peu plus tard Sam m'a dit qu'il m'accompagnerait jusque chez Louise puis que je le retrouverais à la maison après le concert. BENON. Parce qu'il avait aussi une place hihicuculhihi. Le concert était cool. Musique cheloue mais j'ai vraiment passé un bon moment.

Le mardi soir, Louise et son copain nous avaient invité à manger depuis déjà une semaine environ. Me demandez même pas ce que j'ai foutu la journée qu'est-ce que j'en sais moi enfin. Bon donc on s'est mis en route, et sur le chemin je trouvais que sam était VACHEMENT accroché à son téléphone et j'ai commencé à avoir des doutes. Arrivés devant la porte de Louise, on ouvre et tout avait l'air éteint. Louise nous dit de passer au salon et HAHAHAHAHAHAHA que vois-je dans le miroir du fond du couloir? Mes poteaux d'amour tassés dans un coin, silencieux comme des nains de jardin, ballons à la main, fou rire sous cape. ET LA J'AI TOUT CASSE DOUX JESUS. J'ai dit "J'vous vois hein ahahhaha". 

C'était SUPER. Mon copain à laissé sa gopro dans un coin et a filmé une ou deux heures de la soirée qu'on s'est ensuite repassés en accéléré le lendemain. Le passage où moi et Louise dansions sur Funky Town projeté en grand sur le mur du salon est un grand et beau moment. Très émouvant. Je suis une artiste.

J'ai reçu des cadeaux trop cools, notamment une peluche Hagrid de la part de Julie et Lio, une collier requin fait maison par Garance (qui vent d'ailleurs ses créations, le copain de Louise aussi d'ailleurs, au vintage market de bruxelles, si jamais ça vous intéresse), un sac contenant des chips au ketchup, des alpro soja choco, des choco trésor et un pot de beurre de cacahuète de la part de Saskia et Maï, une carte d'annif home made par Sidonie, qui avait aussi fait une floppée de délicieux cupcakes de ses petites mimines.

Le lendemain matin, valises en vrac et petits yeux, direction l'aéroport pour partir une semaine à Malaga. J'ai bien sûr pris mon traditionnel muffin au citron pré-voyage. TRADITIONNEL je vous dit. Je suis obligée de le faire c'en est presque un toc. Je vous dit pas le malaise quand y'a pas de muffin au citron. J'ai du en prendre un à la myrtille au retour mais ça va l'avion s'est pas écrasé.

Je vous raconte pas tout parce que je sais plus trop dire ce qui s'est passé en détail (pour plusieurs raisons, vous savez que j'ai pas une bonne mémoire pitié commencez pas à voir de la fumée de cannabis partout je suis pas non plus de ce bord extrême- je veux dire vivre dans un nuage de fumée de cannabis-) Bon on a pas mal fait la fête, je m'entends super bien avec mes "beaux-parents", j'ai trop bien mangé, mais ironiquement, au resto italien; j'ai un peu rien compris du tout à ce que racontaient tous ces latino mais à la fin de la semaine oui, j'ai sorti ma tête de la voiture toutes les deux secondes pour mater les étoiles, j'ai chillé avec le chat qui s'appelle Frida et j'ai pas beaucoup dormi.


Bon ces bruits de psychopathes de devils rejects me foutent les boules.

On va essayer de retourner à Malaga en avril mais va falloir bien s'organiser parce que je sais pas trop pourquoi mais à mon boulot, maintenant on nous donne une grille horaire à remplir une fois par mois au lieu de toutes les deux semaines et je trouve ça moins pratique. Mais bon ce trimestre ci, organisation is key. Je suis trop motivée à étudier avec tous mes post it et fiches et stabilo hihi.

L'autre jour j'ai parlé de ma relation avec Sam avec Saskia et elle nous trouve fort fusionnels. C'est vrai que je sais pas dormir sans lui, et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, mais contrairement à mes craintes, quand je me suis mise en couple avec lui, mon indépendance n'a pas fichu le camp avec un baluchon sur l'épaule. Elle est restée là, où elle était. J'étais déjà pas mal casanière avant et on pourrait croire que le fait que je sois en couple l'accentue mais hoho, notre première sortie c'était la i love techno.

Bon ok on a loupé les pias nites pour lesquelles on avait des places VIP mais c'est parce qu'on s'est un peu endormis et puis on s'est dit que les deux artistes qu'on voulait voir passaient EN MÊME TEMPS et à trois heures du matin donc bofibof. On a passé la soirée à regarder Futurama.

Ohmondieu rien que les dialogues de ce film me foutent les bouuuuules je crois que j'ai des frifri de dégoût.

J'aime trop Sam. Trop trop. C'est con hein. De penser qu'on va jamais rompre et qu'on aura une maison à la campagne et une chèvre. Mais j'y crois. SAUF QUAND LUI ET SA COUSINE S'ACHARNENT A REGARDER DES FILMS GORE QUAND JE SUIS LA ALORS QUE HO J'AIMERAIS BIEN REGARDER DES TRUCS AUSSI. J'suis chez moi cimer.
Non mais.





1 commentaire:

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.