Ça faisait longtemps que j'avais pas été triste. J'avais oublié ce que ça faisait, et aussi, je trouvais pas ça logique.
Quand on semble tout avoir pour nous rendre heureux et qu'on ressent encore un vide, on s'en veut un peu quelque part. C'est ce qui est arrivé il y a deux semaines. Et tout ce que j'arrivais à faire pour exprimer cette injustice, ce caprice idiot, ce manque illogique, je me suis mise en colère. Contre moi et contre tous ceux qui étaient à portée de main. La solution était pourtant simple: il a suffit d'un repas de famille (auquel d'ailleurs, les compliments pleuvaient comme quoi j'avais jamais été aussi belle et eu l'air aussi heureux et blablabla) et d'une nuit seule chez ma maman.
J'ai beau encore chercher des raisons, je ne sais pas pourquoi j'ai passé la semaine à pleurer et à me mettre en colère. Non la raison n'est pas hormonale je vous vois venir. C'est idiot, parce que je pense bien être heureuse (qu'est-ce que le bonheur, dans le fond). Rien ne part en couille. Peut-être que j'ai eu peur que ça parte en couille.
Bon c'est un peu compliqué de vous résumer deux semaines, surtout quand on a des pertes de mémoire comme moi, mais j'ai une excuse n'est-ce pas, INTERNET WAS DOOOOOWN.
Qu'avons-nous donc fait. On a vécu, et on a beaucoup ri. Sam me fait trop rire. Car il est drôle. DOUX JESUS STUPIDE MEMOIRE.
Ah oui.
Lundi j'ai été étudier à la bibli à neuf heures du matin, L'AUBE, avec Louise. Puis à midi j'avais guidance de maths, j'y ai été avec Saskia et ô joie Maï aussi était là donc on a joyeusement pesté toutes ensemble. Puis saskia devait aller rejoindre Sam alors je me suis dit que ben moi aussi tiens, on a été chercher un vélo de seconde main mais on n'a rien trouvé de bien. Je suis partie bosser dans une des petites salles du palais c'était cool.
Mardi matin je me suis re-levée à l'AUBE pour aller au cours particulier de maths (voyez comme je me prépare déjà aux examens), j'avais rendez-vous à 9h30 avec Saskia, elle s'est pas pointée, j'ai été chez mon père. En fait cette petzouille n'avait plus de batterie à son téléphone. Du coup elle n'a pas entendu son réveil. Donc elle n'est pas viendue.
J'espère que personne apprenant le français ne lit mon blog, parce qu'à force d’expressément faire des fautes je vais induire quelqu'un en erreur. Pardonnez-moi.
Mercredaï j'ai dormi tard, puis j'ai été bosser et y'avait Agnès Varda qui est venue à la projection de Cleo de 5 à 7, et y'avait des potes à moi en école de cinéma qui y étaient ET ET ET le lendemain j'ai eu un message d'un follower sur twitter qui m'a dit qu'il m'a vue mais qu'il était pas sûr que c'était moi. Ci cool hein?
Jeudaï soir j'ai aussi bossé mais rien d'exceptionnel à signaler sauf que pour une fois j'ai capté le wifi. Mais bon une pote/collègue était au vestiaire avec moi du coup citi couli.
Vendredi soir on a été manger chez Yaki et on s'est pris la tête à cause des réseaux sociaux. Mais en fait c'était intéressant comme discussion. Sam trouve que je me dévoile pas entièrement dessus et que du coup l'image de moi est faussée, mais of course enfin. Je suis là pour faire golri, ou pour RT wwf de temps en temps parce que je ne suis une connasse qu'à 90%, pas pour dire ce que je fais exactement à la minute même (contrairement à d'autres barbus qui se trouvent actuellement à côté de moi, et je dis ça avec tout mon amour). Bref on s'est mis d'accord sur le fait de ne pas être d'accord, et on a mangé un peu du chocolat milka goût oreo qu'on avait acheté un peu plus tôt, on a ramené nos fraises chez Louise pour une petite demie heure et en fait, on est peut-être un couple un peu allumé, mais ma meilleure pote et son mec nous battent à plate couture.
Hier soir on a essayé de ramener un chat(on) errant chez nous mais il s'est pas laissé faire. Il a qu'à rentrer chez lui avec son GPS ce con.
C'est marrant, parce que j'ai enfin la tranche d'âge à laquelle je me suis imaginée, et pourtant je ne ressemble pas à mon propre stéréotype. J'm'imaginais en talons plus souvent, avec du temps pour faire du sport (j'ai matériellement pas le temps de faire autre chose que du sport de chambre OH ÇA VA JE RIS), du genre à organiser des soirées chez moi et à traîner dans le milieu artistico/bobo.
Mais en fait, mes nike, ma silhouette actuelle, mes soirées pépères entre potes, mon copain et ses potes graffeurs, ça me va parfaitement.
Mais en fait, mes nike, ma silhouette actuelle, mes soirées pépères entre potes, mon copain et ses potes graffeurs, ça me va parfaitement.
Bon pour la silhouette je serai jamais satisfaite vous-même vous savez.
SINON, this week: Je mate un blog qui recense des perles de gosses de riche sur instagram et je me dis que si moi j'avais tout ce fric, je voyagerais et j'aurais des produits de beauté clarins à foison, en espérant avoir été bien élevée et en avoir un peu dans la cervelle.
Ma mère m'a fait découvrir la gagnante de la nouvelle star et j'ai des frifri de ouf.
Je cherche le poster minimaliste idéal.
je suis une
connasse à
instagram




Ahah ! Une fois à une caisse prioritaire, ma mère voulait laisser passer une femme qui était enceinte (pour de vrai) et elle s'est mise à pleurer sans raison. Son mari a dit que c'était pas de la faute de ma mère, mais elle était trop mal ! Depuis, j'ai peur ! Ahah.
RépondreSupprimerTes articles du dimanche me manquent <3