mercredi 8 mai 2013

Dents de scie.

Pardon, mille fois pardon pour vous avoir plantés dimanche, mais j'ai une très bonne excuse (c'est la centième fois que je vous dis que j'ai une bonne excuse...)

Dimanche j'ai littéralement pété un câble. Ouais voilà ça allait pas trop.

Mais maintenant ça ira mieux. Ça va mieux. Définitivement mieux, je crois que je vais pas retourner à mes états larmoyants pour trois bonnes raisons:

-J'ai retrouvé une certaine motivation.

-Je m'entraîne à ne pas chipoter pour les détails ou faire du mini chantage (du style, mon copain rentre pas avant 23h ce soir et j'aime pas manger seule, ben j'évite de lui envoyer des sms du style "gngn je m'ennuie reviens sinon je vais pas mangeeeeeer" BEN NON PARCE QUE COOL CALM CHILL, je le laisse vivre sa vie de petit cycliste des villes)

-J'ai coupé les ponts avec la personne qui me fait souffrir depuis quelques mois.

De façon assez violente, certes. J'ai commencé mon pétage de plomb samedi en fait. Parce que j'avais l'impression d'être la seule à vouloir couper les ponts avec elle, et pas mon copain (en même temps j'allais pas le demander de se retourner contre quelqu'un de sa famille), ça m'a trop énervée parce que je voulais pas qu'il se fasse manipuler, dimanche matin j'étais super en colère pour je ne sais quelle raison, j'étais anxieuse, ça allait pas alors que depuis ma visite chez la psy le lundi d'avant je me sentais plutôt appaisée (ce qui correspondait aussi à la petite semaine sans contacts avec ladite personne). 

Alors dimanche soir j'ai dormi chez ma maman. Et lundi vers six heures trente (oui ma maman m'a accidentellement réveillée), j'ai vu que j'avais reçu un inbox sur fb pendant la nuit. Qui commence par "tu es la pire connasse" avec dans le centre "je te souhaite tout le malheur du monde j'espère que tu souffriras" avec comme point final un ";)" comme je les aime (pas).


Je ne la hais pas. Parce que je sais que c'est pas vraiment elle qui parle dans le fond. J'espère sincèrement qu'elle ira mieux un jour et qu'on se pardonnera tout ça.

En attendant je ne regrette pas de l'avoir rayée de ma vie pour le moment.


Sinon, la semaine qui vient de passer était faite de rendez-vous repoussés, de fixie à la mer et d'essais very unsuccesfull de sam qui voulait me persuader de faire du quistax (ou cuistax qu'en sais-je), de "quand vais-je me mettre aux maths?" (maintenant), de quelques soirs au boulot, de thé aux agrumes, de shameless again and again.


C'est la fin de l'ère de la tristesse. Winter is gone.




(Je retourne étudier, je reviendrai soit compléter dans la semaine soit j'écrirai un truc bien gros bien gras bien lourd dimanche, mais vous savez bien que quand je suis en révisions c'est pas tout à fait ça, j'suis désolée, on s'aime encore vous et moi, oui?)


cuculove

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.