dimanche 11 décembre 2011

Error: One year late.


C'est dingue, c'est presque énervant. C'est quoi toutes ces connections, tous ces amis en communs, tous ces lieux partagés...Je sais que bruxelles est une petite ville mais faut pas pousser. C'est frustrant. "Ce type est trop génial!". Ouais et ben fallait me connaître avant, me le dire avant, me pousser à aller vers lui avant. Là c'est trop tard, ce jeu de course poursuite, de piste, c'est plus de mon âge, c'est plus pour moi. Et même si je pense vraiment ne pas savoir "vivre" sans avoir quelqu'un à qui penser, je ne penserai plus à lui, parce qu'on ne s'est jamais parlé, on ne se connaîtra jamais, et que c'est trop tard.


Il y a un peu plus d'un an, avec Camzi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.