dimanche 11 décembre 2011

I want to be lightheaded.

J'aime pas me dire que je ne sais pas "vivre" sans mec, sans avoir un garçon à qui penser, un garçon qui me ferait faire des petits paris avec moi-même, pour qui je me fixerais des buts, un qui me ferait rougir parce que nos regards se sont croisés, ou alors celui avec qui je dormirais le soir.
"T'es pas dans le bon état d'esprit" "C'est quand on n'attend pas que ça nous tombe dessus." Sans blague, première nouvelle! Aucun pour le moment ne me donne envie de le connaître plus, de savoir à quoi il rêve, comment il prononce mon prénom, s'il aime le beurre de cacahuète et s'il a eu un frisson en écoutant de la musique. Et cet intérêt, je pense qu'il me faudrait le porter aussi bien à celui avec qui je pourrais passer un an que celui avec qui je passerais une nuit. Je n'attends rien, en tout cas, je ne sais pas ce que j'attends, et je ne sais pas trop ce que je pense. Alors voilà en ce qui concerne ma "vie amoureuse".

Et ça c'est moi à paris, par louise, oui y'a beaucoup de photos de moi ici mais non je ne me trouve pas belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.