mardi 27 décembre 2011

Schéma sentimental.

J'ai retrouvé un schéma de ma "vie sentimentale", gribouillé lors d'une heure de fourche au début de ma rhéto. Je me souviens, c'était fin octobre, il y avait camille, qui savait, mikaela, louise, et margot. Je venais de rencontrer ex n°3 (va savoir pourquoi je n'appelle aucun des mâles cités ici par son prénom), et je sentais qu'il allait se passer un truc. Enfin non, je le savais. C'était très particulier, limite si on ne s'est pas dit "on sortira ensemble bientôt". Il m'avait quand même dit qu'il allait avoir son lit deux places plus tôt que prévu comme ça c'est cool pour nous, alors qu'on sortait pas encore ensemble. Bref le schéma. J'ai beaucoup ri en le faisant, là il me fait sourire, mais surtout, je me dis que c'est un gribouillis immense, beaucoup de couleurs et de flèches pour rien. Dans le fond je n'ai jamais été amoureuse et personne ne m'a jamais aimée. Sauf peut-être Alex. Et mettons l'emphase sur le peut-être. Oh, un prénom! J'hésite à laisser ça comme ça, ou a lui trouver un surnom naze en deux secondes mais de toute façon, il ne lira jamais ça, et s'il le fait, il lui est permi de m'envoyer un message pour me proposer de niquer. AUTANT ÊTRE HONNÊTE.

Parmi les principaux protagonistes, nous avons: Moi, ex n°2, ex n°1, shalom, ex n°3.

Dans les personnages intermédiaires, nous avons: Natacha, Salomay, Camille, papa, Joé, Mel', ex de ex n°3, uhu (surnom d'une meuf...collante).

Dans les éléments clé à la what the fuck, nous avons: La société des transports bruxelloise, le bureau de tabac, le skate, la sla, facebook.

Et dans cet amas de flèches, des annotations: Ex amour platonique unilatéral, erreur de jeunesse, rupture compliquée, refait surface comme par hasard, ex conso, conso, travaillait, allait au, pote d'un pote de, pote de, pote, bonne pote, pote avec, prend le même bus que, elles se connaissent, bonne entente, tourne autour, voit qui c'est, ami commun, ex de, voulait sortir avec.

Si alex faisait partie de cette équation délirante, j'aurais intitulé notre flèche "mauvais timing".

Sinon j'ai vu que Tanane m'a mis dans ses liens de blog et c'est super cool et du coup je me mets la pression pour moi aussi bien écrire.



photo par Izraëlis Biderman.

2 commentaires:

  1. Une amie a choppé ça dans un de ces magasins avec pleins de trucs partout, stockomani, du coup nostalgie nostalgie ahah. Han ! Quelle chance, j'aimerais bien aller l'essayer quand j'aurais le temps, mais j'ai pas la silhouette,pour porter ce genre de jupe :(

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ouais, t'as intérêt à pas me faire honte ! u_u j'aimerais que les gens se disent "omg les potes bloggueurs de tanane sont tellement cool !" mais tkt, je t'ai mis pcq t'es une valeur sûre.

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.