dimanche 11 décembre 2011

Soixante-six messages archivés.

"Aha le plan a du changer. Je hais ces personnes avec leurs chapeaux. On te kiffe aussi comme les abeilles aiment les fleurs. Ma poésie."

"Allez, un pour toi toi <3 "

"J'espère bien que je vais te revoir, on a blindé de truc a se dire et oui tu me revaudras ca :D bisous, repose toi bien en tout cas(Bcppp deauuu).<3 "

" Tu es belle Merou!!<3 "

"Hugs and kisses in these painfull times. We love you ver very much. courage ma belle.you are wonderfull don t forget it. Bisous "

"J'ai fait Ça pour toi. Je t'aime. "

" Une grosse pensée pour toi Meredith. En espérant que aujourd'hui sera encore meilleur que les précédents. Et, remember, it's your birthright to be happy, boo. "

"JOYEUX DEUX MAI!! Je dois dire que les plans foireux ont été vraiment nombreux (et grandioses!). Je aimer tu too (-ça a été tes interros? :) ) "

"Meredith B. (etc xD), tu es quelqu'un de bien. Ah oui et euh aï ended up woking. Shitty me. "

Il y a des gens qui pensent à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.