lundi 2 janvier 2012

"So I heard you like me?"

Aujourd'hui, entre deux pages surlignées en jaune, bleu et vert; Margot et moi avons reparlé de la soirée du nouvel an, et j'ai appris un truc assez banal en soi parce que ben ça arrive à des gens, mais je m'y attendais pas vraiment: Un des gars de mon grand cercle de potes m'aime bien. Genre bien-bien. Bien comme "S'il se passe rien c'est pas grave mais au dernier nouvel an je voulais l'embrasser et je l'ai pas fait alors je veux l'embrasser à celui-ci.". Bien comme au point de demander à elle et son copain s'il a ses chances avec moi. Bien au point d'aller se changer et revenir en étant plus "présentable" -c'était une soirée déguisée-. Bien comme "Mais elle a l'air de préférer les plus jeunes." Ce qui en soi n'est pas vrai, mais c'est marrant de dragouiller ses connaissances un peu plus jeunes, on leur rend service pour quand ils seront plus grands, faut voir ça comme un cours ludique.

Et moi je m'en veux, je me sens connasse, parce que moi dans ma grande naïveté (ou tout simplement le fait que j'habite un peu sur ma planète), j'avais jamais vraiment remarqué ça, que j'ai tendance à le repousser quand il vient me faire ses, ben, ses avances je suppose, parce qu'une part de lui m’énerve, il me rappelle moi l'année passée. Je le trouve sympa mais maintenant que je sais ça je veux pas lui donner de faux espoirs.

Après on est parties en couille Margot et moi, mais en couille pas si debilus que ça, parce qu'on a réfléchi à ce qui poussait des gens à coucher avec des potes. On a conclu que si quelqu'un couche avec un pote c'est par affection et pour le réconforter, et que donc c'est tout à fait possible et que non, c'est pas choquant en fait. Mais j'ai dit que quand même, l'embrasser pendant l'acte c'est bizarre. Ce qui en fait rend nos déductions encore plus étranges, parce qu'embrasser avant c'est pas pareil que pendant et encore moins après.

Bref j'ai pas grand chose à dire sur la situation sauf que je suis contente qu'il soit pas non plus trop fou de moi, parce que j'aime vraiment pas rejeter les gens, ça me fait du mal à moi aussi. Voilà, et ce post est mal écrit et j'ai deux nouveaux followers vous êtes cool!

5 commentaires:

  1. Ah mais je comprend tout à fait! C'est vrai, je kifferai avoir un follower aussi cool que moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est loin, pourquoi ? (palais de tokyo c'est à Iena, pour te repérer sur le plan de métro)

    RépondreSupprimer
  3. Bah bien sur que non, j'arrête pas !!

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.