lundi 7 mai 2012

Promis je vais dormir tôt.

J'suis un peu naze niveau articles du dimanche et je m'en excuse. Semaine pas super passionnante, révisions oblige, mais en gros j'ai étudié soit chez moi, soit chez margot, soit à l'université; flippé parce que mon crâne me grattait et que je me suis souvenue qu'une des gamines à la colonie avait des poux -je vais bien merci-; je suis retournée au lycée pour aller chercher mon diplôme et eu droit à une visité guidée des nouveau locaux avec une de concierges qui, étrangement,était très antipathique quand j'étais lycéenne (Y'a des caméras de surveillance dans le bâtiment des 12-15 ans. Seize. Seize caméras. ); un type sur le bus m'a parlé et m'a demandé si j'allais souvent à des soirées drum parce qu'il m'a déjà vue quelque part; j'ai été voir Birdy Nam Nam pour la seconde fois et je pense que c'est une des premières fois que j'ai autant dansé à un concert, je sentais les basses dans ma gorge c'était parfait; j'ai été voir ma soeur et je lui ai appris à dire je t'aime; je me suis presque pris la tête avec mon père, j'ai mangé des beignets au sucre avec Lou et Sam et j'ai suivi le résultat des élections sur twitter; et surtout, J'AI FINI TOUS MES M&M'S AU BEURRE DE CACAHUÈTE. C'est la cata ça me donne des boutons de manger gras. Oui je tenais absolument à partager.

Avec Margot on a parlé de ma nouvelle pote charlotte que j'aimais pas avant. Et puis on a eu un coup de foudre d'amitié qui fait bien rire les autres parce que parfois elle exprime son affection pour moi sur mon facebook et mes potes s'en moquent un peu, parce que "MAIS MEREDITH TU LA DÉTESTAIS". Oui, je l'aimais vraiment pas, comme les 3/4 de mes amies les plus proches si on y réfléchit. Je pouvais pas piffer Lidia qui est maintenant ma meilleure pote depuis 5 ans, je trouvais que Caroline était une chouineuse, Camille une meuf populaire au lycée qui n'en valait pas la peine, Aurélie une meuf qui n'avait pas assez d'opinions pour que j'en tienne compte et Charlotte un petit toutou. ET VOILA. Du coup au bout de la énième blague sur un des messages de charlotte, j'en ai eu un peu marre. Mais je ne me suis pas non plus fâchée. 



Sinon je sais que je fais genre ça va j'ai pas besoin d'avoir un copain mais j'admet parfois avoir au moins l'envie que quelqu'un me plaise un tout petit peu. Même si quand ça va arriver ça va me saouler au plus haut point. Les papillons dans le ventre, la super grosse perte d'appétit et la nervosité maladive oh non moi qui suis déjà nerveuse à la base, comme si l'hyperactivité de l'enfance avait surgi seulement il y a quelques années, non mais ho si j'attendais un message d'un quelconque individu de sexe masculin je serais capable de péter mon gsm dans l'attente."ça fait deux minutes que j'ai envoyé ce message, il répond paaaaas *BZZBZZBZZ* -c'est le bruit du message reçu- ARGH ARRIERE SATAN *balance le téléphone par la fenêtre du premier étage*". Voilà. Plus sérieusement on en a discuté avec Saskia et elle est persuadée que j'aurai une relation chill et sérieuse. Non mais j'espère bien que ce sera chill. Les prises de tête dramatiques c'est beau dans les films et pas en vrai, croyez moi, j'ai un couple d'amis dramatiques et ça a pas l'air génial. En fait être en couple tout court je sais pas, ça a l'air bizarre en fait. J'ai l'impression qu'on se coupe automatiquement de notre liberté parce que c'est la règle implicite. C'est pour ça que j'ai peur de ça en fait. J'ai trop la bougeotte, et puis j'ai plein de projets, j'ai peur de tomber amoureuse un jour et de mettre ces projets de côté du genre "ah non je vais pas à paris je reste ici avec mon amoureux!". Ew. Enfin voilà je sais pas. Si un jour je rencontre un gars je vous tiendrai au courant, je pense que ce sera facile à voir, j'écrirai sans doute un article intitulé "AAAARRRRRGHHHHHH"


Sinon donc, avec mon papa on a failli se disputer pour un truc super con laisse tomber. Parce que je lui avait rien rapporté de New-York ni envoyé de carte postale alors il a dit que c'était pas grave et qu'y penser de soi-même c'était être adulte alors j'ai dit que j'étais pas d'accord et gnagna. Et c'est marrant parce qu'il y a encore deux ans je me serais jamais pris la tête avec mon père, pour la bonne raison qu'on vivait toujours sous le même toit et que j'estimais qu'il avait de l'autorité sur moi. Je le respecte toujours bien sûr, mais il ne m'impressionne plus. Je ne le vois plus juste en tant que père, je le vois en tant qu'être humain. Par contre, ma mère...je la vois toujours en tant que ma maman. Pas encore autrement. Mais je suppose que quand j'aurai déménagé ce ne sera plus pareil.


Et mardi prochain Sam fait la fête du siècle chez lui pour son anniversaire, et même si j'aurai encore une semaine entière pour étudier maths, je ne vais pas y aller, c'est pas raisonnable. HEIN QUE C'EST PAS RAISONNABLE?










Birdy Nam Nam, jamais deux sans trois, quand ils reviendront, j'irai.

Les beignets au sucre c'est SUPER BON en fait.


L'histoire de la théière: On entre dans un café assez rempli (haha on entre dans un café haha), la serveuse nous dit qu'il y a de la place à l'étage, un type met VINGT MINUTES à prendre notre commande sans même débarrasser la table, Sam a pris la théière parce que c'est un étudiant kleptomane, dix minutes après toujours rien, deux meufs qui étaient là, toujours pas servies depuis trois plombes se sont barrées, alors on est aussi partis hihi. En sortant le serveur nous a fait "au revoir! good bye! ciao!". Soit 1) il faisait de l'humour trop con parce qu'il savait qu'on était partis sans être servis 2) il nous a même pas reconnus. 3) Il est donc con.


Me suis fait des mèches de couleur qui partent en un shaampoing. Pure hipster.

3 commentaires:

  1. Ma tête m'a affreusement grattée pendant que je lisais ta phrase sur l'éventualité que tu aies des poux ( si cela s'avère être vrai, paix à ton âme -ou à ton crâne plutôt- ).

    Merci, tes m&m's ( je ne sais pas comment ça s'écrit, je déteste ça ) m'a fait pensé à une des meilleures choses que j'ai mangé dans ma vie, et qu'il faut absolument que ma mère me rachète ( des BAFF, qu'on qualifie de vulgaires popcorn au premier abord, mais CE NE SONT PAS DES POPCORNS, ce sont LES ROIS DES POPCORNS ). Bref, j'ai faim, et mes Baff me manquent...

    PS : et j'ai aussi envie de beignets au sucre MERCI MEREDITH, vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Normalement les poux d'enfants ne sont pas (toujours) contagieux avec l'adulte.. Enfin c'est ce que le médecin de mon petit frère m'a dit quand je lui ai demandé si je devrai moi aussi me raser la tête \o/

    Sinon moi aussi les gens que je n'aime pas au premier abord finissent souvent par devenir de supers potes ! ^^

    J'ai hâte de lire l'histoire de cette théière ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ton blog, j'espère avoir du temps pour lire plus précisément tout ça :) Les quelques bribes que j'ai lues sont marrantes hihi

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.