mercredi 26 décembre 2012

A bas la frite.

En direct live du lit de mon copain qui insulte des gens sur call of duty. Nous avons une vie passionante je l'admets sans aucune honte. Alors aujourd'hui j'ai fait mes courses de noel j'assume total car en belgique le sais-tu, pendant les VACANCES DE NOEL les étudiants...étudient . Cette phrase tombe sous le sens en fait saluuuut un étudiant ça étudie wesh.

Topo de la semaine donc: pour comencer, je crois qu'une des soirées où je me suis le plus emmerdée était celle de la fin du monde.   Déjà on s'est paumés à cause de mon sens de l'orientation, ou plutot l'abjsence dudit sens de l'orientation. On a donc passé le cap de minuut à consulter le gps de mon téléphone pour se rendre compte que la rue était à coté de l'arrêt de bus et pas trois rues plus loin nan.



L'auteur s'interrompt pour se plaindre de sa faline auprès de son copain. Vous savez ce que j'ai dans le ventre? De la soupe aux courgettes et c'est tout. Moi je voulais un bagel j'aime pas la soupe verte. "Mais pense à tous ces miséreux qui ont faim" oui je sais mais j'aime pas la soupe verte. 


Reprenons. Wah j'ai mal aux bras j'suis sur la tablette c'est moins pratique hein. En parlant de bras oh gosh vous devinerez jamais ce qu'à dit mère-grand au réveillon? Mutti touchait mon bras en disant "oh t'es musclée t'es retournée à la salle de gym?" "euhhhh non." 
Mère-grand: "C'est une autre sorte de gymnastique hihihi"

...

Ma grand-mère donc.

Dooooonc. On s'est paumés, on est arrivés, je connaissais trois personnes, un bon pote était là sauf qu'il mixait, ma meilleure pote et son mec étaient encore en chemin et tout le monde avait 25 ans. Sam et moi avons donc joyeusement investi un coin de la pièce en jouant à deviner qui portait des air max (tous les hipsters affalés dans la canapé à gauche). Joie et plénitude quand besta et besto sont arrivés, on a donc joué avec des ballons. 


Hahahahha je viens de tester la saisie vocale on peut pas dire que ça fonctionne tip top hein. "ceci est un test" = "ceuc" wesh. Doooooonc on se faisait chier alors on est partis, heureux d'avoir survécu .Haha. 
ha en plus un type nous a dit qur la fin du monde était pour six heures du mati benwi.

Aaaaargh mes bras. Hier soir j'me suis tapée une ptite crise existentielle. Mais je vais fairz quou de ma vie aorès mes étudew je veux viyager mais si y'avait plus personne à étudier ohnon je veux faire maquilleuse effets spéciaux maus je veux être anthropologue oh non sam je faus quoaaaaaa?


 Pardon de pas avoir mille choses à raconter en ce moment mais j'étudie...aller le 21 janvier c'est fini, m'abandonnez pas! Ah et pardon pour les fautes de frappe aussi cette tablette me fhsjsjsjs un peu là. Je serai bientot souvent chez moi en présence d'un ordi.

 Joyeuses fêtes, take care!

Bouffer tous les ferrero en étudiant: check.

Ma soeur, cette artiste de talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.