dimanche 16 décembre 2012

Il était une fois une meuf relou.

Promis j'écris demain, et j'ai une très bonne excuse, ce matin (dimanche) je me suis trouvée enfermée dehors, clé en main devant mon logement puisque je ne sais qui avait verrouillé la porte principale AVEC UNE CLE QUE JE N'AI PAS du coup j'ai pas mes affaires. Bisou sur vos faces.


Bon donc nous sommes mercredi matin, je suis dans mon appart pour étudier mais j'ai peu de temps, je dois être ailleurs à 14h, c'est l'heure des courses de noël, du coup je dois étudier maintenant parce que j'ai quitté le lit douillet de mon copain en promettant que j'allais étudier oui oui je jure. Les examens commencent dans moins d'un mois et même si j'en ai que trois à passer dont deux que j'ai déjà passés l'an dernier, ben il est temps d'étudier wesh. C'est donc avec un smoothie banane noix de coco et des sablés michel et augustin (car je sais manger sainement. ET NON ME SORTEZ PAS LE TRUC COMME QUOI ILS SOUTIENNENT SARKO C'EST BON SARKO IL EST PARTI) que j'affronte mon ordinateur, dont ma boîte mail parce que j'espère qu'un ou une gentille collègue me remplacera jeudi soir au boulot. Ok personne n'a répondu. Bon. Ben. Ok je bosse jeudi soir alors je suppose pas graaaaaaaave je voulais juste gagner du temps pour étudier. I shit you not.


IL EST TEMPS DE FAIRE UNE ANNONCE: Comme vous l'avez remarqué, je poste plus jamais mes articles le dimanche parce qu'il se trouve que le dimanche ben je suis JAMAIS chez moi car c'est le jour de la lessive et des séries avec mutti, et qu'apparemment le jour où je trouve le temps d'écrire c'est le mercredi, les articles du dimanche seront déplacés au mercredi, et seront donc intitulés "articles du mercredi" et ce jusque nouvel ordre a.k.a mon déménagement.

Je cours vers la ruine car ma meilleure amie a récemment été initiée aux sushi du coup maintenant quand on se voit elle veut manger des sushi. Uh oh. Ah non finalement notre endroit de prédilection ferme tôt et elle veut pas aller dans mon resto asiat préféré parce que c'est trop fat du coup on va boire un verre au QG. J'espère qu'ils auront encore du pain chaud au fromage de chèvre pour que ce soit la teuf dans mon estomac. JE RACONTE DES TRUCS INTERESSANTS HEINNNN. Ah non elle a cours cette aprèm. Mpfpfpfpfpf.

Tiens je regarde les mots clés qui ont donné accès à mon blog cette semaine et je m'alarme légèrement: "femme gratte cul et sentir"
POURKWA?

Bon alors qu'ai je fait cette semaine? J'ai mangé des sushi, vu des copines, reçu un collier diplodocus fait par mon meilleur pote, je me suis pris la tête avec mon copain une ultime fois puis j'ai décidé qu'il était temps de cesser de m'acharner sur moi-même tout le temps, j'ai vu ma soeur qui sait compter jusque cinq et reconnaître les lettres de son prénom (je vous rappelle que ce petit lutin n'a que deux ans et demi), reçu un cadeau trop trop trop bien de mon copain pour noël donc je me demande franchement ce que je vais recevoir pour mon annif, j'ai étudié pendant que mon copain jouait à candy crush, remangé des sushi, reçu deux invitations à une soirée fin du monde, appris qu'un bouquin dont j'ai besoin pour l'examen de socio n'est plus édité, regardé desparate housewives en poussant des "nOooooOOOOooOn" avec ma maman,écrit un article pour postuler pour la webzine Hazy mais en fait j'ai pas bien fait ça je devrais le ré-écrire en prenant le temps, rangé ma chambre, je me suis endormie devant des films et j'ai eu froid aux mains, été voir des potes et on s'est retrouvés dans un concert de musique africaine. Ah et je me suis teinte en rousse aussi.



Cadeau de mon amoureux nom de nom c'est trop bien.
Handinosaurus.
Oui bonjour je fais peur.

1 commentaire:

  1. Oh merci pour ton petit commentaire trop mignon, ta petite soeur aussi est trop jolie, tu as raison. (Enfin si c'est bien cette petite blonde que j'ai vu quelque part sur le blog).
    En tout cas, vive les sushis, d'ailleurs je vais en manger demain, vive les rousses, d'ailleurs j'essaie de le redevenir ( mais bon après une teinture noir, c'est durdur )& sinon, bonne chance pour le webzine, j'suis sure que tu vas être acceptée ;D

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.