jeudi 13 décembre 2012

Apparemment suite à une gaffe de ma part, on peut accéder à mon blog en cherchant mon prénom et nom de famille dans google, ce qui a été fait quatre fois cette semaine.

J'ai un peu réfléchi, et je ne veux pas que ça m'empêche d'écrire. Cependant si vous pensez être légèrement indésirable ici parce que 

                                     a) vous m'employez
                                     b) vous me stalkez
                                     c) maman non arrête
alors dans ce cas, par respect pour les idioties que je dégoise ici, fermez la fenêtre de ce blog et allez sur 9gag c'est plus drôle.


Bisous.

1 commentaire:

  1. Je sais pas si t'as résolu le soucis mais il me semble que c'est google + qui fou la merde, il m'avait fait le même coup cet été

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.