lundi 10 décembre 2012

René et Pépette. (c'est un monsieur et son chien hého)

En train d'écouter Jaded future de birdy nam nam tout en me demandant si je devrais changer de photo de profil mais en fait je vais pas le faire vu que toutes mes copines sont en train de s'acharner sur le photomaton de mon amoureux et moi qui a été publié sur facebook, je bois de l'eau et aussi je me rends compte que nous ne sommes pas dimanche et que donc je suis vraiment une bloggeuse indigne. J'allais écrire dinde accidentellement mais ça revient presque au même. Là je m'imagine en dinde de noël c'est cool.


Cette semaine j'ai pas du tout étudié et je tiens à dire que c'est vilain pas bien et que j'ai honte oui. Donc cette semaine le deal c'est que la journée je suis chez moi et le soir chez mon copain. Comme ça j'aurai plus l'occasion d'étudier. J'ai étudié maximum deux heures cette semaine, de huit heures à dix heures vendredi matin, tandis que mon copain roupillait joyeusement dans mon lit, j'étais à mon bureau en train de me retenir de toutes mes forces de ne pas aller dormir ou sur facebook. Je suis retournée me coucher à dix heures et on s'est réveillés vers midi. Car nous savons vivre, oui.



Tiens c'est drôle, y'a une amie d'une amie, j'ai toujours cru qu'elle m'aimait pas et en fait je suis sur sa photo de profil. Ou comment tout appréhender d'après facebook.




Bon m'en voulez pas, de toute façon si ça se trouve plus personne ne passe par ici, je reviens écrire demain, je vous laisse avec une photo et une vidéo d'une web série pour laquelle j'ai maquillé y'a mon nom au générique wesh. C'est ça Meredith donne toi en pâture aux stalkers.


RE JOURBON VOUS. Même mon amoureux trouve ça indigne de vous laisser en plan tous les dimanches alors je me permets de faire comme d'hab, tout de même vous raconter la semaine et finir en bôté sur une petite réflexion.

Cette semaine, donc, j'ai pas vraiment étudié, j'ai vu ma soeur qui délire totalement dans un état proche de l'ohio, mais qui en même temps est si mignonne .D'ailleurs elle a écrit sa lettre au père noël et vous savez quoi, elle veut des bonbons. Trop bien je vais pouvoir demander un cadeau cher pour faire équilibré. HOOOO CA VA. 

A la sortie du travail j'ai rencontré un SDF appelé René avec qui j'ai un peu parlé. Il devait aller pisser alors il m'a confié son chien pépette pendant cinq minutes. C'est un chien tout blanc tout propre nourri à la pâtée césar alors que son maître est à la rue depuis sept ans. Ça m'a rendue un peu triste.

Je me suis faite draguer au boulot. Apparemment j'ai l'air marocaine. Et Albanaise. Alors que je suis originaire des pays les plus froids/pluvieux au monde. Plus l'italie. Mais juste un tout petit peu donc j'oserais jamais supposer que j'ai l'air méditerranéen -je suis bien trop pâle-, pourtant on me l'a déjà pas mal sortie celle là.  SOIT. Ce n'est donc pas un mythe, on se fait plus draguer quand on est déjà en couple. Je sais pas je dois briller de mille feux, je chie des paillettes.

Louise est venue m'aider à ranger ma chambre chez ma maman pour quand j'y retournerai en janvier. C'est fou ce qu'elle aime ranger, comment peut on aimer ranger, j'comprends pas. Ma maman nous a filé des oreo pour nous motiver, arrosés de pizza et de coca à la vanille ainsi que de peanut butter cups -je comprends pas comment je fais pour perdre du poids avec ce que j'ingurgite-. En fait je gardais bien trop d'affaires pour un être humain normal. J'avais des dessins de quand j'avais quatre ans alors que tout ce que j'aime avoir comme souvenirs, ce sont des photos. Peu logique. 

Puis on a été en ville chez les voisins de son amoureux et on a embarqué le mien par la même occasion. C'était cool, j'aime bien mes potes, j'aime bien que mon copain s'entende avec eux, et en plus le copain de louise avait besoin de mon maquillage pour paufiner une blessure en latex putain c'était trop bien fait, personne n'écoutait son blabla explicatif sauf moi. J'étais surexcitée à cause d'une fausse blessure oui. Wannabe maquilleuse en effets spéciaux forever.

Et dimanche, le jour de la lessive/le jour des séries avec mutti, j'ai ramené ma pote sortie de l'hopital pour faire des cookies comme au bon vieux temps. Non je n'ai pas pu m'empêcher de manger la pâte oui j'ai eu mal au ventre.


Je trouve ça tellement étrange de savoir que les personnes les plus importantes pour nous, en dehors de la famille, ont un jour été de parfaits inconnus. On ne connaissait rien d'eux, pas même leur prénom et les voilà dans notre vie à nous aider à ranger notre chambre, à nous inviter à une soirée, à nous faire des bisous, à faire du shopping avec nous sur un coup de tête, à nous raconter leurs soucis. On ne s'est pas douté un instant au départ qu'on vivrait autant de choses et qu'on était en quelques sortes destinés, que ce soit en amitié ou en amour.


OK JE CROIS QUE JE DÉLIRE.







3 commentaires:

  1. Tu mériterais juste une médaille pour réussir à bosser alors que ton mec dort à côté. Perso ça me déprimerait tellement ! Du coup on bosse ensemble, chacun à un coin du bureau, mais le premier qui craque fait craquer l'autre hahaha

    Courage ~

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je trouve que ce qui est bizarre c'est que parfois les personnes qu'on a un jour connu, ceux qui nous ont aider à ranger notre chambre, nous on fait des bisous et nous ont racontés leurs soucis peuvent redevenir de parfait inconnus du jour au lendemain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, aussi, mais j'aime pas y penser ça me rend triste...

      Supprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.