Aujourd'hui j'ai comme qui dirait semi-accidentellement mis un chewing gum dans les cheveux de mon copain. J'avoue avoir un peu ri. En fait je lui en avais collé un sur le torse à la base parce qu'il racontait des bêtises selon moi, et puis on a un peu lutté et au final, en voulant lui en coller un sur la joue, il a atterri dans ses cheveux.
Car je suis douée.
En parlant de douée, après des évènements récents j'ai pas mal réfléchi à mon "avenir professionnel".
En général j'évite de trop y penser. Parce que je sais que ma génération est quelque peu dans la merde niveau diplôme, chômage, etc. Du coup je préfère faire comme si j'étais pas trop au courant, je m'auto persuade qu'on verra bien et que c'est suffisant, mais en fait non, ça ne l'est pas.
J'crois que tout le monde qui me lit où me connaît plus que vite fait sait que je rêve de savoir effectuer du maquillage en effets spéciaux. Alors quand hier sur le plateau du tournage du court métrage de ma meilleure pote, sido m'a dit "tu maquilles bien" avec son air bienveillant que j'adore et son sourire tout doux pendant que je ne faisais que gentiment appliquer du fond de teint en crème sur le visage d'un des acteurs.
Puis y'a eu un petit bruit, c'étaient les rouages de mon cerveau qui se sont enclenchés dans la partie de la mémoire et je me suis souvenue QUE HE MAIS EN FAIT Y'A UN PROFESSIONNEL SUPER CONNU QUI DONNE DES COURS CHEZ LUI HE MAIS SI JE METTAIS DE L'ARGENT DE COTE HE WAI TROP BIEN.
Bon je sais pas trop si j'aurai le temps de finir d'écrire ce soir, je suis dééééésolée, mais le tournage a occupé tout mon week end et y'a du monde à l'appart ce soir.
Je vous bisoute et je tiens à vous dire que vos quelques commentaires m'ont méga touchée en fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.