dimanche 23 juin 2013

NUMEROCENT

Centième article.

Centième moment face à moi-même.

Centième analyse.

Centième retour en arrière.

Cent coups de coeur.

Cent coups de gueule.

Cent coups de blues.

Cinq histoires de mecs.

Deux anniversaires.

Un grand changement presque en direct.

Un secret révélé.



On dirait un peu trop le synopsis d'un mauvais film. Mais le film n'est pas si mauvais. Y'a pas mal de scènes que j'aurais préféré zapper pendant cette période d'examens. Et bénissons tous mon copain d'amour qui fait je ne sais comment pour me supporter (nan il a pas de maîtresse tais-toi.)

Et maintenant il est temps de revivre. Je dis OUI à la lecture de mon bouquin et tous les bouquins que je veux, OUI aux heures perdues sur ma PSP, OUI à manger des mangues toute la journée au lieu de cookies, OUI à ma soirée hunger games à venir chez sido, OUI à ne plus m'engueuler avec mon mec, OUI aux soirées chez julie où on finit par mettre un singe dans un arbre, OUI à engrenages all day everyday, OUI aux gentils rayons de soleil, OUI au ventilo allumé toute la nuit, OUI berlin-paris-bretagne, OUI Dour, OUI couleur café, OUI reprise en main de mon appareil photo, OUI aux heures de cours privés de maths et stat à partir de la semaine prochaine (euh enfin "oui").


Surtout oui aux mangues en fait. Oui. 

ALOREUH CETTEUH SEMAINEUH que s'est-il passé germaineuh?
Mes hommages si tu t'intiules germaine, mais la question était quelque peu rhétorique tu dois pas y répondre.

LUNDI. Jour funèbre. Funèbritude level crime organisé. Examen oral de maths. Je vous dit pas le nombre de filles qui sont sorties du local en pleurant. J'ai même été en suivre une aux toilettes (!!!) que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam pour lui dire quelques paroles réconfortantes pleine de psychologie du style "mais euh tkt tu vois c'est pas grave tu t'en fous ils pètent tout le monde euh tu vois". Moi+ le non écrit = caca

Bref j'étais là assise face à l'assistant et le ciel m'est tombé sur la tête parce que je connaissais la réponse aux question est j'estime avoir été injustement recalée. Mais bon. J'ai trouvé un prof particulier aujourd'hui même et je le rappelle la semaine prochaine pour commencer les cours youpikayé motherfucker.

En parlant de youpikayé motherfucker le 30 c'est Die Antwoord à couleur café joie dans mon booty. HAHA. Je suis particulièrement jouasse une fois les examens passez le saviez-tu.


Oh puis Sara eh ben elle bosse à Disney en Floride et j'sais pas genre DISNEY enfin voilà moi j'aurais voulu y taffer un jour à disney genre en Alice mais il se trouve que selon mes critères personnels, je suis pourvue d'un nez trop présent. Genre il est là. On le voit. Mais en plus il secoue un drapeau rouge et crie "HEYYYY CHUI LA CHUI SON PIFFFFF".

Je crois que je suis un peu trop jouasse en fait ouais.

Oui donc puis mardi attendez mardi. Mardi mardi mardi. En fait je crois que j'ai un peu rien foutu jusque jeudi oui, soirée chez julie et comme je vous l'dit on a mis un singe dans un arbre. Et aussi quand on est revenus de l'étage avec sam vers une heure du matin on a eu droit à des regards entendus. Je sais pas pourquoi j'vous raconte ça, selon un point de vue un tantinet patriarchiste j'suis une salooooope.

^Ceci était un paragraphe inutile bisou.

On avait la maison pour nous deux toute cette semaine puisque les grands-parents de sam était en espagne donc ça incluait promenade de chien, ce dont je me suis pas mal occupée mais of course nounours, puisqu'hier soir sam était chez son pote et moi chez ma mère, elle a fait un ptit caca surprise dans la maison. Joie dans mon coeur quand j'ai vu ça h-2 avant le retour des grands-parents.

Joie dans ma fibre de bree van de kamp.

Et aussi j'parle parfois avec l'ex de mon mec et elle est trop gentille d'amour. J'ai foi en l'humanité.

J'sais pas c'est un peu le moment des remerciements et du regard en arrière sur l'évolution de ce blog?

Je sais que j'ai du mal à écrire une fois par semaine et ponctuellement en général, faut m'excuser. L'inspiration viens pas toujours, je trouve parfois pas les mots et surtout, j'oublie beaucoup de choses. Mais j'adore écrire, je suis honnête dans ce que je raconte, et ça me fait toujours plaisir de lire vos réactions, anonymes ou non.


Bisous sur vos faces.

La nébuleuse.

Julie et le singe. Tu vois je mens pas.

 Chuis contente comme ça ^
 Les trois ans du minikeuuuuumsssss


On voit pas que je suis contente? Ah bon?

1 commentaire:

  1. Même à des kilomètres de Paris je continue à lire ton blog. Happy 100th post !!! Love from Florida <3
    Sara

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.