mercredi 31 juillet 2013

NAN JSUIS PAS MORTE

Je bossais mes maths. Et mes stats. Je me plaignais de la chaleur, je faisais des tours en scooter. Et je regardais community.


Paaaardon mais l'inspiration n'est pas hyper présente, je suis hyper focalisée sur mes examens et détendue à la fois. Enfin pas hyper détendue là tout de suite puisque j'ai mes mickeys, pardon pour les détails.


En fait jeudi il me semble on a acheté un scooter d'occase, avec lequel sam m'a conduite à la bibli et putain c'est trop trop cool. Le problème c'est qu'il était boosté donc pas très légal et pas très idéal pour éventuellement apprendre à le conduire. La sensation de liberté est immense et j'ai l'impression d'avoir du ratatat dans mes oreilles. 


J'ai trouvé mon nouveau morceau parfait du moment! C'st radioactive de imagine dragons. Et sinon le reste de leur musique est tout autre et j'aime bien écouter on top of the world.



Ahhh non le scooter que sam voulait est un classe b :( prout prout. Mais ça va, il est bleu, moi je veux un scooter rouge parce que.



Putain j'ai pas les idées dans l'ordre j'ai mal à la tête et une flemmite aigue pourtant la semaine est cool à décriiiiire.



ALLER OKAY OKAY



*retrace sa semaine en fouillant*



LUNDI: Je sais plus. Des maths peut-être probablement sans doute.



Mardi, on a été passer l'aprèm chez Tad. Alors Tad c'est le prof de danse de TUUUUT (je veux pas écrire son prénom ici je sais c'est gamin mais je arghgbefjzb jk je pensais que plus on grandissait plus on était blasé quand on aimait pas quelqu'un), puis c'est devenu notre pote. Ce qui est marrant c'est que quand il était petit il était dans un boys band . Et qu'à chaque fois que je le vois j'ai son vieux tube en tête et c'est très gênant. 



OMG mais à chaque fois que je vois une photo de fall out boy je me souviens que j'ai toujours pas écouté leur nouvel album mais j'ose pas j'ai trop peur d'être déçue.



Mercrediiii. Pas grand chose sauf des maths. Et des maths.



Jeudi j'ai été à la bibli enfin je crois putain qu'est-ce que ça va donner quand je serai âgeé. Puis chez mon papa, MAIS de la famille allait se rappliquer quelques heures après et j'aime pas le moment fatidique des milles questions posées par des membres perdus de vue depuis quelques années. Du coup j'ai fait des vidéos et des photos debilus avec ma soeur et je suis quand même restée un peu.

Je suis rentrée et sam a ramené le scooter, on a été faire un petit tour jusqu'à la pompe à essence puis même une fois rentrée j'ai gardé le casque hihi.

Vendredi matin on a été à l'unif en scooter. J'étais crevée et j'ai tenu une heure trente seulement avant de craquer mon slip et d'aller prendre le tram pour rejoindre ma mère à son boulot. Ma maman taffe là où j'avais mes jobs d'été avant, le centre aéré comme on dit en france en gros. Quand les gosses sont revenus à quatre heures, j'ai été dans la cour et salomé, ma chouchoute pendant trois années consécutives m'a couru droit dessus et sauté dans les bras. On peut se foutre de la gueule des puéricultrices et métiers de l'enfance mais franchement, les éducateurs et cie c'est vraiment important dans la vie des gosses. Elle m'a demandé pourquoi je venais plus, si j'allais venir à son anniversaire (en janvier aha).


Puis je suis rentrée chez mutti et on a regardé modern family jusque 22h environ où^sam m'a dit de le rejoindre en bas de l'avenue. On a roulé quelques minutes pour montrer le scoot à Tad et il nous a proposé de rester dormir vu que le scoot de nuit allait d'office passer par un contrôle ou deux. Alors on a regardé Hellboy tandis que son chaton mini gland (OUI) (MINI GLAND) dormait entre mes boobies. Je sais pas mais tout le monde aime les boobies on dirait.


Samedi matin il faisait gris et froid. Alors on a laissé le scoot chez tad et on a fait comme si on avait des sous et on a petit déjeuné au pain quotidien. On est passés chez ma mère, j'ai reporté mon cours de maths au lendemain parce que mon cahier était chez nous à l'autre bout de la ville, et on a été rejoindre le père de sam et des amis à lui sauf qu'ils étaient pas encore là alors j'ai pris un pain perdu (trop de love pour le pain perdu), ils sont arrivés, on a joué à des devinettes de la morkitu et on a fait rouner le père de sam en bourrique ahaha. Puis on a parlé de tatouages parce qu'ils sont TOUS tatoués, limite des pieds à la tête.
Puis au soir on a été chez Thomas et j'ai trop ri.

Dimanche j'sais plus trop parce que j'ai pas de mémoire.



Une des raisons pour lesquelles je tiens ce blog c'est pour, dans mes jours où je trouve que tout est nul, me souvenirs que ce sont toutes les petites aventures et tous ces petits moments de plénitude qui en valent la peine. Et pour ne pas oublier. Mais vous l'aurez compris.



J'ai HONTE mais je veux me refaire un ombré. J'ai le droit j'avais deux ans d'avance sur tout le monde quand je l'ai fait parce que j'suis trop hype tu vois, donc j'ai le droit. Fouala.



SINON GOD BLESS OUI OUI J'AVAIS RAISON J'AI PAS ENVIE D'AVOIR RAISON mais mon mec m'a enfin dit que lui aussi suspecte TUUUUT de vouloir se le faire. Ce qu'elle ne fera pas.

OUAIS J'AI VINGT ANS ET J'AI CE GENRE DE SOUCIS KESKIA


Et sinon je me suis dit un truc aujourd'hui: je suis un peu trop. Tout. Un peu trop humaine.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.