lundi 22 juillet 2013

Pimpin' aint easy.

*MEEP*
"Solde insuffisant"
JE PARDON MAIS QUE OH PAUVRETÉ SUR MES FRÊLES ÉPAULES.
Nerveuse, je sors mon porte-feuille, en sort un billet de dix, un de cinq, puis fouille mes poches. Rien d'autre que vingt-cinq cents dans la gauche. Deux, trois, quatre euros dans la droite. Ouf. Dignité quelque peu restaurée dans le supermarché peu peuplé pour cause de canicule. Je ressors, sacs aux épaules, et air soucieux. Moins de vingt euro sur mon compte. Et encore une semaine avant la fin du mois. Ça ce ressent vachement que mon travail est "fermé" en été. 

Heureusement qu'un sms à ma chère mutti est toujours possible. Qu'elle me verse quelque chose que je puisse au moins payer ma facture de téléphone et mes cours particuliers parce qu'arriver à une dèche pareille serait décevant.

Truc sérieux: je me sens toujours physiquement mal quand on parle de la cousine de mon mec autour de moi. La dernière fois que je l'ai vue j'avais tellement peu envie de la voir que j'ai juste fait comme si elle n'était pas là. Enfin je vaquais à mes occupations quoi. Si bien qu'en aparté, elle a demandé à mon mec si "J'avais mal digéré quelque chose."

JE SAIS PAS TES PETITS JEUX PSYCHOLOGIQUES PEUT-ÊTRE.

Bref. Si ET ma mère ET mon père, d'accord sur un nombre très restreint de choses m'ont tous les deux conseillés (voilà que je ne sais plus mes règles de conjugaison j'hésite) de ne plus la voir (ce qui est malheureusement pas possible à cent pour cent), ben c'est qu'effectivement c'est la meilleure solution. Mais bon je prends sur moi, enfin j'essaie, mais c'est pas facile que la personne qu'on aime fréquente quelqu'un qui nous sort par tous les orifices malgré qu'auparavant, cette personne était lvl 10 dans mon estime. Actuellement à -1000.

Je parle mal je suis désolée. Faut que je me défoule. Mais je tiens trop les choses qui m'énervent à coeur, sam me le répète souvent. Comme, par exemple, ce contact facebook qui il y a encore quelques mois était branché gonflette et autres superficialités se tarde, statut après statut, d'avoir été éclairé, aspergé de connaissances (en grande partie via internet), éveillé et conscient de notre condition humaine opprimée par une société au capitalisme grandissant au bord de la rupture, style "communisme powa" alors qu'il n'a vu ni de près ni de loin les pays de l'est. Mon grand-père et mon père d'origines russes assument leur opinion politique tournée vers le communisme alors qu'ironiquement, mon arrière-grand-père a fui la russie enfant parce qu'il était issu de la noblesse. LOLILOL. Bref déjà eux m'énervent un peu parce que je ne comprends pas trop qu'on puisse de proclamer d'un courant politique qu'on n'a jamais connu. Passons, revenons-en au type.

Impossible d'avoir une discussion fertile avec ce type, à chaque argument contraire à son point de vue, une pique légèrement condescendante du style "Mais es-tu heureuse dans ce système" "Oui MAIS je ne vais pas tenir compte du fait que tu as des cours de droit et que tu sais un minimum de quoi tu parles je vais encore parler de ce que j'ai lu sur internet"

Ok il n'a pas vraiment écrit la seconde phrase mais c'est ce qu'il fait, ET C'EST TRES ENERVANT. J'adore parler politique et apprendre plus de choses mais j'aime pas qu'on me dise que je sais pas de quoi je parle parce que je suis dans le moule et que je ne remets rien en question et que mon interlocuteur aurait pigé le sens de la vie et la solution au capitalisme. Je. NON.

Haaaaa je me sens mieux.

OUAIS OK BB ROYAL IS BORN JE SUIS ANGLAISE JE M'EN TAPE MES WELLINGTONS. Suis-je narmol. J'sais pas.

Lundi j'ai enfin vu charlotte putain qu'elle est drôle cette fille. Charlotte Abramow, checkez ses photos coeur coeur amour. Même si je suis pas branchée photo de mode, elle mérite cette reconnaissance.

Mardi soir Sam a dormi chez un pote pour voir sa cousine avant son départ (elle revient en septembre), et y'avait un autre pote du mec et BEN EN FAIT C'EST MON AMI D'ENFANCE QUE J'AI PAS VU DEPUIS SIX ANS du coup on se voit à quatre demain. C'est fou.

Mercredi on est partis à Dour. BEN ON EST REVENUS VENDREDI. 

WOWOWOWOWO mon mec vient de dire à ses deux potes "imagine le mec il envoie encore des textos à sa meuf quand ils baisent "t'aime çaaaa salope""

...


...


...

JE SUIS LA.

HOU HOU.

J'aime bien observer le comportement mâle mais je sourcille pas mal.

Donc nous sommes revenus vendredi pour cause de malédiction. Bon Dour c'est un festoche de survivants. L'alcool et la drogue aidant pas mal. Mais on n'est pas branchés alcools et on avait pas de verdure. Ni de sac de couchage parce que mon mec était convaincu qu'il ferait assez chaud le soir. Et un DJ jouait tous les soirs de 22h à 8h du mat à 10 m de notre tente. Et la tente était une fournaise la journée, impossible de dormir. Et j'étais allergique au bracelet d'entrée, parce que j'ai l'allergie la plus bourge au monde: JE SUIS ALLERGIQUE AUX PIGMENTS DORES. JE NE PEUX PORTER QUE DE L'OR VERITABLE.

Bring da bling.

En plus de ça, mais il me l'a avoué après, puisqu'on n'était qu'à deux, quand je disparaissais un peu trop longtemps aux toilettes à quatre heures du matin il était plutôt inquiet.

On a même pas vu wu tang, il angoissant à cause de quelque chose et j'ai des priorités. 

Du coup les deux derniers jours j'ai glandé je l'avoue, vacances caniculaires mais vacances entrecoupées de soirée jeu de zombie samedi. Et on a vu ma petite soeur. Alors qu'elle disait vouloir faire une sieste avec moi, et qu'elle s'est tranquillement allongée, tute en bouche, voilà t'y pas qu'elle se tourne d'une air très sérieux vers moi, retire sa tute et me dit "BINGO!" et éclate de rire et m'observe jusqu'à ce que je le répète. "Mais Anya tu veux pas dormir, alors on retourne dans le jardin?" "Non, moi je veux dire ...BINGO!!"

Voilà l'enfin est dingue, apparemment elle dit babelicious souvent aussi.

"Sos, j'ai un gros tischhhhhh" chantonne Hadrien. Mon meilleur ami est lui aussi très classe. Voilà je suis entourée de trois babouins jouant aux jeux vidéos et fumant. CLASSE. LA SSECLA.


Neuf ans.


Scusez mais je vais me faire un bol de fraises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.