lundi 15 juillet 2013

Vraiment vraiment bien.

J'suis bien, là. Bien dans ma tête, bien dans ma situation. On dirait un article de magazine de cinquantenaires.

J'ai l'impression que ces quatre petites nuits sans sam ont été bénéfiques. Mais ce qui a été méga bénéfique c'est qu'IL A SON ÉQUIVALENCE.

GENRE IL VA FAIRE DES ETUDES EN GELBIQUE TU VOIS

GENRE C'EST BON TOUS LES PIRES SCENARII LIES A CETTE AFFAIRE NE VONT PAS AVOIR LIEU

JE

JOIE

WOUHOU

POINTS D'EXCLAMATION

J'suis désolée je trouve toujours une excuse pour pas écrire j'suis nulle. Soit j'suis pas chez moi, soit l'ordi est pas dispo de la soirée et mon pc portable est ailleur et gnagnagna.

J'ai toujours des excuses pour tout. Il n'est que neuf heures du matin, je pourrais étudier, mais nan en fait parce que mon cours est dans la pièce d'à côté et que max y dort. LAULE.

Et sam dort à fond et j'ai pas envie de me faire engueuler pour mon "bruit" sur le clavier alors qu'on dort la fenêtre grande ouverte et je vous dis pas le nombre de travaux dans la rue.

Bon éclaircissons ces deux semaines sans nouvelles:

Au rayon bonnes nouvelles: 

SAM A SON EQUIVALENCE
DANS DEUX JOURS C'EST DOURRRRRRR
JE SAIS DORMIR SANS LUI QUATRE FOIS DE SUITE.
Je suis (presque)rousse.
J'ai revu mon parrain que je n'avais pas vu depuis des années.
Je comprends vraiment mieux l'espagnol.
Je suis pas trop trop pauvre.
Aujourd'hui je vois ENFIN charlotte c'est pas facile d'avoir une amie quasi mondialement connue niveau agenda.
Vu qu'on se voit près de notre ancien lycée j'vais pouvoir manger un bagel.


Au rayon mauvaises nouvelles:

J'ai eu qu'une semaine de vacances.
Sam a perdu son porte feuille.
J'ai tenu qu'une semaine sans chocolat. Mais je reprends ma non chocolatude aujourd'hui-même.
Je dois toujours taper mon mot de passe hotmail trois fois parce que je me trompe toujours après quelques mois.
Je saurai pas si je suis reprise à mon job avant fin août.
Apparemment les femmes enceintes ne peuvent pas manger de tiramisu. LAISSE TOMBER JAMAIS JE SERAI ENCEINTE.
J'dois aller aux toilettes mais y'a max juste à côté et un trou dans le mur...Paie ton intimitéééé.


Projets futur proche:

PRENDRE PLUS DE PHOTOS NOM DE DIEU J'EN SUIS NULLE PART DANS MON FILM DE L'ETE
Essayer d'arracher ma soeur à ses parents ne fut-ce qu'une pitite après-midi.
Aller à la mer faire du cuistaxxxx
Maintenir ma rousseur.
Maintenir ma non chocolatude.
Réussir cette ajndbneujbf de seconde session ET PASSER EN BA2!!!!!


Projets futur lointain:

Savoir créer des pochoirs
ah et euh faire du sport
et apprendre à conduire parce qu'en plus de mon âge avancé on va peut-être avoir un scooter dans pas trop trop longtemps.


En bref malgré quelques remous émotionnels dû à ce stress de l'équivalence, j'm'en sors plutôt bien. Style à aucun moment j'ai appelé la psy. Et j'ai été au téléphone en pleurant avec louise une seule fois. CLAP CLAP.

On a été chez mon père avec les espagnols, anya est tellement sociable! Trop choupi d'amour. Par contre le paternel qui file de la salade à mon mec dans mon dos j'ai pas hyper apprécié.

Le père de sam est ici ce mois-ci, on le voit de temps en temps et les deux dernières fois on s'est retrouvé à deux dans la rue dans un état second assez drôle. En attendant le tram avant-hier soir, j'ai dit une blague idiote à base de "mais à nos 40 ans de mariage on fera pas de fête parce que j'aurai eu une affaire avec le jardinier" suivi de "nonononon je rigole je touche du bois. Y'A PAS DE BOIS?! *cours traverser la rue pour enlacer un arbre.*

C'est tellement moi.

Sinon en parlant des études de sam avec lui, son père et un ami de son père je me suis rendu compte qu'à l'âge adulte ça allait être tellement différent, non mais si lui fait mécanicien sur des circuits automobile par exemple, il va être super absent, et moi si je bosse pour survival ou icra international ben moi aussi enfin non j'ai pas envie d'être tout le temps absente j'trouve que les voyages sont tellement mieux quand on les partage.

Nan mais. Voilà.

C'est marrant en été à chaque fois c'est pareil, j'ai un peu envie d'hiver. J'arrive pas à décider ce que je préfère, les nuits d'été à déambuler dans la rue en faisant des câlins aux arbres, ou sous la couette l'hiver devant harry potter (harry potter vous m'excuserez est une série de saison précise. La magie opère en automne hiver ah ça oui ma ptite dame.)


Team grosses cuisses pour ma part.

Je ris parce que c'est TELLEMENT NOUS genre alberto qui dit rien parce que c'est pas pour rien qu'il est surnommé "le muet" et victor qui se demande ce que je fous et moi en train de faire la conne et sam d'amour qui ressemble à un moineau perdu. Je. HAHAHA.


Mon parrain a envoyé ceci après qu'on ait tous dîné ensemble .J'tais trop fière de mes brevets de natation.










1 commentaire:

  1. Je pense que le point sur le lien entre femmes et tiramisu devrait être développé.

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.