Les trois mousquetaires sont capillairement les mêmes.
Dans les trois mousquetaires y'a toujours moi.
Sauf que maintenant c'est avec mon copain et hadrien que cahin caha je déambule dans les rues de bruxelles ma belle qui nous rit au nez. Mais on lui rit aussi au nez.
Enfin on rit un peu des autres quand leur attitude nous laisse perplexe. Ou quand, assis en rang dans un tram à l'arrêt, l'un répère un "ennemi commun" (qui en fait, si vous me lisiez l'an dernier, se trouve être quelqu'un que j'appréciais beaucoup de loin. enfin je le stalkais un peu quoi. Et c'est devenu le bouc émissaire absent de mon meilleur pote et de mon copain. C'est rigoparigolo.) et puis nous voilà à le fixer sans le vouloir et "OH! grillés! grillés! Merde mec. Mec. Mec mec mec. Il nous a vu mec. Je supporte paaaaaas ce type."
Je prends mentalement note des moments d'illumination partagés. "MEC! Je vais ouvrir un salon de tatouages avec mes trois frères. Oh oui ce serait bien ça.", parce que je me dis que si ça trouve un jour ce sera réel et que ce serait bien de se souvenir du jour où l'idée a été lancée, même si ce sont souvent des paroles en l'air.
Mardi j'ai totalement eu une illumination. Histoire de l'art et archéologie c'est fait pour moi. Mon prof d'histoire du 19ème siècle est passionnant et vraiment très drôle. "Regardez sa carrure, ça ne vous rappelle personne? Mais si, aller, la guerre de troie...BRAD PITT!!!!!"
En gros je trouve que ces cours me correspondent beaucoup mieux que ceux proposés dans le cursus d'anthropologie. Même si les cours généraux m'ont apporté une certaine culture générale, c'est mille fois plus plaisant d'être à fond dans le cours, face à un prof qui a vraiment l'air d'adorer les anecdotes qu'il raconte.
Mercredi j'ai été travailler, j'ai appris que le concert de Moderat est annulé parce qu'un des DJ a eu un accident de moto (j'espère qu'il va bien cependant), j'suis un peu dégoûtée mais du coup on va peut-être aller à la mer avec Sam.
J'aime beaucoup plus mon taff, je sais pas, maintenant que je connais bien les gens, quand je dois partir travailler je suis limite contente d'interrompre ma journée et d'y aller.
Mercredi soir j'ai eu une engueulade pour rien avec sam et ça m'a vraiment pris la tête. Le lendemain matin, pendant qu'il dormait, je comptais partir pour la journée en lui laissant juste un mot disant que je voudrais qu'on arrête de se prendre la tête et que peut-être que passer du temps seul et réfléchir de son côté lui ferait du bien. Arrivée à l'arrêt de bus, j'ai fait demi-tour, arraché le mot et je me suis nichée dans ses bras en chialant. Et je lui ai tout dit. Vraiment tout. Toutes ces petites choses qui m'auraient fait un péter un plomb un peu trop extrême si j'avais gardé ça pour moi plus longtemps. Nos soucis dûs à son stress, le fait qu'il participe très peu aux tâches quotidiennes...il a pris tout ça avec énormément de douceur, et au soir m'a dit qu'il comptait fournir des efforts avec tout le monde. Bon j'ai quand même du un peu l'engueuler par sms aujourd'hui, lui et hadrien, alors que j'étais au taff et que deux heures avant d'avoir fini je reçois "tu peux aller nous chercher à manger?" ce à quoi j'ai répondu EN MAJUSCULES que j'étais pas une poire et qu'ils avaient qu'à se bouger le cul. Je veux bien rendre service mais face à une flemme aussi énorme, non.
Vendredi j'avais pas cours, alors j'ai été faire du shopping avec saskia et maï sauf que HAHAHA en voulant acheter un cadeau à Louise, ma carte a été refusée. PUTAIN DE SOLDE INSUFFISANT POUR LA TROISIEME FOIS. Du coup j'ai mis une appli sur mon téléphone qui me permet de voir quelles sont mes dépenses et combien de sous il me reste dès que j'achète quelque chose je l'encode ainsi que la catégorie. On parie combien qu'une gross partie de me sous se dilapide en cosmétiques, hmmm?
Samedi midi j'ai mangé avec mes grands-parents paternels venus voir la famille d'angleterre. On a papoté tranquillement tout en mangeant vietnamien. Parfait quoi. Puis j'ai vu ma soeur. Toujours aussi drôle.
Rien de bien dingue à raconter, pas de pensées profondes pour le moment. Ah si sur le voile, mais je ne m'y connais pas, n'étant pas musulmane, mais quelque chose m'a révoltée aujourd'hui. J'ai croisé deux gamines LOIN D'ÊTRE PUBERES (l'une avait environ six ans), voilées. Or, le voile n'est-il pas sensé cacher la FEMME des yeux de l'homme (chose à laquelle je réponds à la base: les hommes n'ont qu'à savoir ranger leur bite)? Est-ce que cet homme pensait donc que ses filles d'un si jeune âge avaient déjà de quoi attirer des regards lubriques? N'est-ce pas penser peu des hommes? Le féminisme consiste à dire que les hommes valent mieux que des animaux qui n'utilisent que leur cerveau reptilien.

Les potos en tagne-bre.(pourquoi je lève les bras? Personne ne fait ça sauf dans les pubs pour séjour linguistique.)
haha mon mec lui, c'est assasin's creed. mais il m'a appris à jouer pour que je me sente moins seule
RépondreSupprimer