dimanche 3 novembre 2013

J'ai un requin, BIM.

Rendre service aux gens, tendre la main, c'est bien.
Héberger quelqu'un chez soi c'est bien.
Héberger quelqu'un chez soi qui rapplique souvent avec une deuxième personne c'est un peu plus serré mais c'est bien.


MAIS MANQUER D'INTIMITE PENDANT DEUX SEMAINES DE SUITE JE NON.



Et le shloumpi petit souci c'est que je sais pas trop jusque quand cette collocation va durer. Et le souci numéro deux c'est que les deux mecs sont jouasses comme pas possible de cette situation, mais me retrouver seule avec mon mec de minuit à 9h du mat c'est pas le meilleur plan. Parce que lui il est insomniaque de temps à autres alors ça lui pose pas trop de soucis de me faire du coude et des clins d'oeil genre "hé toi là bas" mais moi à partir d'une certaine heure ma passion dans la vie c'est pas la sexualité mais le sommeil.



Et sérieusement hier soir j'ai vraiment eu très envie, non en fait toute la journée de dire à notre bien aimé ami "DEGAGE JE VEUX BAISER".



Mais ce n'est pas très poli.



Bref mon prochain jour seule avec sam c'est samedi. Et encore NORMALEMENT. Enfin j'ai pas trop à me plaindre, même si je trouve que se retrouver à trois (et quatre certains soirs) dans ce minuscule deux pièce n'est pas du plus pratique, notre pote n'est pas un relou. Enfin sauf dans les moments où je trouve qu'il y a trop de testostérone dans la pièce, là tout le monde est relou à mon avis.

Effectivement samedi on a été à deux toute la journée, on a même été chercher des poissons. Et mangé un burger. Personnellement le burger est ressorti une heure après, parce que mes loupis, quand on a été boulimique et anorexique pendant des années, on a totalement décimé son petit estomac d'amour et on digère que dalle.


Alors si par hasard tu es une fille ou un garçon qui commence à avoir de mauvaises idées en tête NON RETIRE CE DOIGT DE TA BOUCHE, POSE CE QUINZIEME COOKIE, ou alors manges-en au moins trois. Je ne souhaite à personne les effets secondaires à long terme de cette maladie mentale qui bien vite devient physique.


Comme je m'y attendais, n'est-ce pas, j'ai beau avoir été active cette semaine j'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu, enfin pas totalement. Pas de maillot, pas de piscine, pas acheté mes bouquins de litté ce qui fait que j'ai un sacré retard, pas mis tous mes cours en ordre ce qui fait que j'vais probablement en imprimer, braaaaaah les examens sont dans moins de trois mois gngngngngn dans deux mois en fait ahahah. Heureusement je n'ai pas toutes les matières à passer.

HAAAAAAA on était supposés être à deux aussi aujourd'hui mais finalement non. Mais bon ça va j'ai eu ma dose de mignoneté hier (j'ai pas dit sexe). HA mais en plus j'ai un REQUIN.


Oui. Un requin. Bon ok un requin bala dont la taille maximale sera d'environ vingt centimètres et encore il grandit selon la taille de l'aquarium donc je pense qu'il va rester autour des sept centimètres.


Mais j'ai un requin.


Dites sinon j'ai une question, en fait j'aimerais trop faire une vidéo pour le blog mais vu que mes lecteurs (j'ai que 40 abonnés et je sais pas si tout le monde me lit vraiment/est actif) me donnent pas beaucoup de nouvelles je sais pas si ça en vaut la peine...et de quoi pourrais-je parler? Je pourrais répondre à des questions ou parler de quelque chose de précis mais dans ce cas faudrait venir me parler aha.


Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore une lessive à lancer et je pense que j'ai pas mal de retard sur certains blogs auxquels je suis abonnée.

Je pourrais éventuellement terminer de mettre mon cours sur la renaissance en ordre mais bon c'est le jour de euh on est dimanche.






5 commentaires:

  1. MON DIEU !!!! UN REQUIN !!! MAIS T'ES MALAAAAAAAAAAAADE !!!! (moi, phobique ? Non pas du tout). Je me suis sentie trop mal en lisant ton article parce que j'ai eu trop peur que tu aies mis une photo ! lol. Il faut que je pense à me soigner un jour...

    Oui j'adore Kristen Stewart, je peux comprendre pourquoi elle hérisse certaines personnes, mais de là dire que c'est une mauvaise actrice, il ne faut pas exagérer ! Tu cherches quoi exactement comme genre de films du coup ? Pas d'indie ?

    RépondreSupprimer
  2. Au fait pour le mot-clé "swag" après réflexion, il me semble que j'avais utilisé ce mot pour qualifier un mec de ma classe de terminale que je n'appréciais pas beaucoup. Cela fait donc bien plus d'un an ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Euuuum *fouille dans son carnet*.
    En ce moment, je regarde pas mal de thrillers et de films sombres, donc je peux te conseiller The Seasoning House dont j'ai parlé dans un article, Eden Lake qui sera l'article de la semaine (en exclu, mais tu es un peu une VIP ;p), Hard Candy, Frozen, The Experiment, Dog Pound, Felon... Ca te donnera une bonne raison de te cacher dans ses bras ;).
    J'espère que c'est le genre que tu recherches !

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne connais mais je suis allée voir le résumé et il a l'air bien, je le note !
    Dans ce genre, je te conseille Boy A et La vie de David Gale, si tu ne les as pas encore vus. Sinon il y a The Magdalene Sisters, Aurore (un film vraiment très "dur"... :/), It's kind of a funny story... :)

    RépondreSupprimer
  5. MOI AUSSI JE VEUX UN REQUIIIIIIN !!!!!

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.