vendredi 3 janvier 2014

C'est l'heure du compte rendu.


L'autre soir j'ai justement fait une crise d'angoisse. La fatigue m'a prise au dépourvu je suppose. Et j'ai trop pensé. Et je me suis sentie écrasée. Alors j'ai pleuré, hoquetant en m'adressant à sam "maa-aaais je sais pas ce que j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai". Lui devait aller dormir chez Tad avec Hadrien et il était pas chaud patate de me laisser seule. Alors j'ai été dormir chez mutti, chez qui Tad m'a conduite, sa musique (littéralement la sienne ici -haha merde en cherchant je tombe sur des interview de lui ci trop drôle) en me disant "Et si ça va pas tu nous appelle hein!". J'ai des potes adorables. Et une maman adorable qui m'a lu une nouvelle de Woody Allen hilarante pour que je m'endorme.


Je sais pas trop ce qui s'est passé. J'ai juste pensé à cette année et ma conclusion fut "ouiiiinnnnnn" parce que je sais pas, j'ai l'impression d'avoir stagné, d'avoir été beaucoup trop dépendante de mon amoureux pendant la moitié de l'année et pendant l'autre moitié j'étais tellement à fond dans mes études dès le départ que j'ai éteint ma vie sociale assez rapidement, dès novembre. Ce qui n'empêche, avec le recul de me dire que même si je n'ai pas vécu une grosse poignée de soirées dingues, j'en ai vécu quelques bonnes, que si les animaux mascottes de cette année sont moins exotiques que le requin de barcelone, ben ils sont cools, et que l'année prochaine on va se faire un de ces voyages de derrière les fagots trop cool (et peut-être qu'en 2015 on va aller voir mon meilleur ami en californie woop woop).



Je sais toujours pas marcher en talons, enfin si mais je "le sens pas", je pèse pas 55 kilos mais mon mec m'aime, je suis toujours assez grognon mais je m'améliore, j'ai perdu ma meilleure pote de vue mais j'm'en suis fait d'autres, j'ai plus de chat mais une soeur de trois ans c'est presque pareil, j'ai "perdu" deux ans en socio-anthropo mais maintenant j'ai trouvé ce qui me plaît.



Cette année je vais essayer de vraiment penser à moi et pas moi à travers les autres. En repensant à l'an dernier je me dis que j'ai rien fait mais en fait l'aventure est tout de même venue vers moi au quotidien, par petits bouts. J'aimerais que cette année et celles à venir soient, au ressenti final, un peu comme 2012. Sauf que je ne chercherai plus de grands bruns à chaque coin de rue parce que j'ai déjà mon grand brun et qu'il est merveilleux. Même qu'il va prendre des cours de dessin du soir et passer son permis pour pouvoir avoir un petit taf de livreur entre maintenant et septembre. 


Et puis, quand même, cette année, j'ai vu Die Antwoord. Youpikayé motherfucker.



Bon je suis toujours pas la plus douée au monde en bidouillages graphiques mais vous m'aimez quand même hein.


2 commentaires:

  1. Ahah les fiches de lecture, je crois que c'est le truc que je déteste le plus faire !

    RépondreSupprimer
  2. The It Crowd ! Mon dieu, j'aime aussi !

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.