dimanche 12 janvier 2014

Platon tonton!



J'ai mis des articles, enfin des ébauches plutôt dans mes brouillons. Du coup même mes brouillons sont impubliables pour l'instant. J'ai examen de philo demain et tout ce que je veux c'est me recoucher. Mais j'ai fait ça hier et j'ai perdu pas mal de temps. Je. Gn.

Je termine le 23 mais j'écrirai un petit quelque chose avant, c'est juste que l'horaire de cette semaine est pas terrible. Lundi philo, mardi archéo, jeudi littérature (bien que j'ai el'habitude de ne plus faire de grasse mat j'ai perdu l'habitude de me lever à 6h30 pour être sur le campus à 8h gn bis), samedi pratique de l'histoire de l'art.


Voilà je suis un peu decedied mais ça ira.

Ccccccaféine
Gribouillis
Le nouveau motto. 

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la caféinomanie !
    Je crois que faire des pyramides avec les gobelets de café glacé doit être le stade ultime.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis caféinomane. Oui, oui je suis encore là, je parcours ton blog, parce que oui, je suis curieuse. Et bonne chance pour tes examens futur !

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.