lundi 3 février 2014

Last shot at being twenty.

J'ai l'impression d'avoir des post-it dans mon petit cerveau, de diverses tailles et couleurs sur lesquels seraient écrit "CARPE THAT FUCKING DIEM" "mate moi ce beau nuage!" "mais quelle agréable musique j'entends là" "oh ce lit est vraiment douillet" "meh nah au pire on meurt" "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Je sais pas hein. Si c'est l'approche de la VRAIE VINGTAINE, que je ne frôle plus mais je rentre vraiment dedans demain, ou alors si ces vacances m'ont vraiment fait du bien (imaginez moi actuellement en train de faire la moue à la not bad parce que je sais vraiment pas en fait.) 

En plus je sais j'arrête pas de dire la même chose tout le temps mais je suis teeeeeeellement moins collée à mon amoureux et c'est teeeeellement bien de pas être toute perdu dès qu'il n'est pas là. 

En plus j'ai décidé d'un peu changer la disposition de notre chambre de bonne de façon d'un peu nous faciliter la vie. On verra bien si tout ce que j'ai en tête est possible.

OH ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES sincèrement ça fait super plaisir de lire des petits mots aussi chaleureux. Chaleureux ça y'est je parle comme si je cherchais à vendre une petite maison en Vendée.

Je suis super motivée, et j'essaie de ne pas faire attention à la petite voix qui me dit "non mais meuf quand tu pètes la forme mentalement comme ça ça dure jamais longtemps tutututut" BEN NON TAIS TOI MOI PESSIMISTE. J'ai un horaire de cours super léger ce quadrimestre ci, je finis à midi en général, une fois à 16h sauf que je commence à midi et le jeudi j'ai carrément pas cours. Du coup soyons fous j'irai carrément chercher ma soeur à l'école parfois. Et j'essaiera de taffer en journée comme ça j'aurai plus de soirées de libre. ET J'ETUDIERAI RÉGULIÈREMENT. Jusqu'ici j'ai un seul examen à repasser touchons du bois.

Et surtout surtout surtouuuuut je vais achever les articles laissés en brouillons, des articles comme il me semble que vous les préférez, avec un sujet bien précis.


Bon donc demain j'ai vingt et un ans. Et pauline va apporter un gâteau au chocolat en cours. CAN IT GET ANY BETTER?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.