J'ai entamé la journée en regardant un de ces téléfilms allemands plein de bons sentiments, parlant d'une gamine du New York mal famé de la fin du XIXè siècle qui découvre du jour au lendemain qu'elle est une héritière autrichienne, et qu'elle va aller faire son éducation aristocratique auprès de sa grand-mère comtesse légèrement coincée du sphincter.
C'est maintenant avec joie que je m'apprête à paresser chez moi en compagnie de quelques rayons de soleil, de Lorde, de Mr & Mrs murder, des céréales, et un compte en banque un peu renfloué. Vive le baby sitting, surtout quand c'est d'une gamine aussi cool dans un appart aussi cool avec un chat aussi cool.
L'autre jour j'ai montré mon ancien blog à May. Elle a dit que j'écris bien. Et qu'elle avait remarqué avant même de me lire cette persistante nostalgie dans mon esprit. Puis on a été faire la fête, boire du mousseux et se trémousser (allitération nss nsss) sur de vieux tubes à l'anniversaire d'Alexine. Pour ensuite presque manquer le tram, sauf que Yhoan l'a arrêté pour nous. Moi courant et essouflée, Gaëlle en trotinette.
Je pense qu'il est temps de faire un vrai quelque chose de ma tignasse. Du coup je zone sur the beauty department, et sans prétention je me marre en voyant que la nouvelle mode, c'est la mèche de couleur à l'arrière de la tête de sorte à ce qu'on ne la voie que lorsqu'ils sont attachés...moi en 2011 quoi. Haaa que c'est dur d'être aussi en avance sur son temps. (je suis un peu en train de faire de l'humour là. Hein. Je suis pas si amoureuse de ma personne)Bref je pense que cette semaine j'vais le faire. J'vais aller chez le coiffeur, virer mes pointes fourchues...et me faire teindre en rousse. De toute façon je le suis quasiment dès qu'il y a du soleil. Si les reflets me vont bien pourquoi carrément pas en colo hein.
^ça c'est mes cheveux au soleil. Et un bon gâteau.
^comme ça? (en plus la fille est châtain foncé comme moi à l'origine)
^ou alors comme ça. Hmmmm. La première colo crie plus "PRINTEMPS!!!!!"
J'ai carrément pensé à la frange mais je sais pas si je suis prête à réitérer l'expérience capillaire de ma petite enfance et cette fugace passade de cheveux dans les yeux à quinze ans.
Bon loin de moi l'idée de transformer ce blog en blog beauteyyy pardon. J'voulais éventuellement des avis. Mais bon ma technique habituelle c'est demander puis en faire à ma tête au final.
Cette semaine j'ai très peu vu sam. On a dormi ensemble deux fois sur toute la semaine. ET VOUS SAVEZ QUOI? Je me porte bien. ET VOUS SAVEZ QUOI? Je sais pas pourquoi mais quand on n'est pas ensemble parfois il m'envoie de ces trucs beaucoup trop adorables. Du genre, out of the blue.
"En fait.
Je fais le dur.
Mais ça commence à faire long sans toi...
"

VOUS SENTEZ CETTE ODEUR DE PRINTEMPS??? Surtout, ne pas me demander combien de temps cette paisible joie durera. Il y aura encore plein de coups durs dans ma vie, mais ils le paraîtront encore plus si je vis dans leur expectative.
Ah oui surtout, je vous file mon hymne officiel de la saison j'pense.
Yosh ! J'aime bien la première photos, et une frange c'est chouette mais ça demande trop d'entretien j'trouve... J'suis super contente de lire tes articles, alors je te reconfirme que tu écris bien (est-il besoin de le redire ?). Une fidèle lectrice :)
RépondreSupprimerPS : le nouveau bandeau de photos est cool !
Merci ça me fait plaisir! :D
Supprimer"gamine du New York mal famé de la fin du XIXè siècle qui découvre du jour au lendemain qu'elle est une héritière autrichienne, et qu'elle va aller faire son éducation aristocratique auprès de sa grand-mère comtesse légèrement coincée du sphincter"
RépondreSupprimerBah !!! C'est "Journal d'une princesse" !!! Me dis pas que t'as pas lu les bouquins durant ton adolescence :o :o :o (c'est vraiment grave bien)