dimanche 25 mai 2014

Trop de choses m'ont dégoutée aujourd'hui.

- Je suis malade à trois jours de mon premier examen


-Les réactions théorie du complot à deux balles par rapport à la fusillade au musée juif de bruxelles d'hier.

-la réaction sexiste des gens par rapport à la fusillade en californie hier. "Ouais mais bon il avait raison, les meufs ça rejette les mecs c'est pas sympa" ET T'EN CONNAIS BEAUCOUP DES MEUFS QUI PARTENT FUSILLER DES GENS AU HASARD PARCE QU'ELLES SAVENT PAS GERER UN INSIGNIFIANT REJET? 

- LE PUTAIN DE TAUX D'ABSTENTION aux élections, et en conséquence, la montée des partis d'extrême droite.


-Les gens qui ne veulent pas piger que le traité transatlantique va foutre la merde pour tout le monde.

Bonsoir.

3 commentaires:

  1. Et j'ai la grande chance d'habiter à RATATATATATA ROULEMENT DE TAMBOUR : Nice.
    Soit la côté d'azur peuplé de vieux et vieilles à la peau carbonisée par les UV et "pendante" ummm so nice (sans mauvais jeu de mot)

    C'est pour ça que y a bien longtemps que j'ai arrêté de regarder les informations. Exit l'application Le Monde, Le Figaro, Libé, La Croix et L'Humanité (les 5 grands quotidiens,confronter l'information, créer le débat blablabla JE SUIS DEJA EN DEBAT AVEC MOI-MEME cesse donc de me demander de débattre avec autrui) Puis pas les moyens de me trimballer une télé dans mon 9m² de toute façon !

    Allez j'suis sûre que les exams ça va être de la BEBOM ! (la meuf qui dit ça parce qu'elle a déjà finit ses exams naaaaaaaaan pas du tout :) )

    RépondreSupprimer
  2. http://unejeuneidiote.com/2014/05/26/la-misogynie-tue/#more-2166

    RépondreSupprimer
  3. Trois jours, c'est assez suffisant pour s'en remettre un peu ! :) (j'étais dans la même situation que toi il y a deux semaines)

    Je suis ok pour le reste.

    Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.