vendredi 20 juin 2014

"Rappelle moi de plus jamais boire".

Je viens d'envoyer ce texto à mon pote yoyo. J'étais même pas vraiment saoule, mais même après une bière le lendemain ma bouche est pâteuse et un mal de crâne essaie de percer à travers mon cerveau. Me demande ce qui se passe scientifiquement parlant quand on a mal au crâne.

Donc hier soir j'ai bu dans un pub irlandais en regardant...la coupe du monde.

J'ai jeté tous mes principes à la poubelle (non pas en allant dans un pub irlandais, j'adore les pubs, et quand je rencontre des irlandais je suis plutôt du genre à dire "je suis désolée d'être anglaise pardon pardon pardon"), vu que ça fait limite un mois que je partage des vidéos sur les difficultés du brésil et non à la coupe du monde au brésil et fuck you fifa.

Bref je m'amusais bien, au début j'étais que avec yoyo puis mon copain et mau sont arrivés à vélo après leur taff et caaaatasatrophe, notre pote qui travaille au pub avait oublié de ramener leur cadenas du coup on a du passer une demie heure à dire aux gens "non non ces chaises sont prises" pendant qu'eux passaient à l'opération trouver un cadenas.


Puis ils ont trouvé, et ils sont venus se poser et là après le match vers 22h je me rends compte que mes yeux me pique beaucoup trop à cause des trois heures de sommeil avant le dernier examen ET J'AVAIS PAS MON POT A LENTILLES.

Du coup yoyo et moi on a été jusque chez moi chercher des pulls et mes lunettes, on a pris le dernier bus pour retourner sur la place, et quand on arrive au bar BIM y'avait un VIGILE. Il nous a laissé passé en voyant les deux chaises vides à côté de notre pote et mon copain. Je pose à peine mes fesses que j'apprends qu'on a encore deux potes qui arrivent sauf que le vigile ne les laissera pas entrer. Du coup on est partis et même pas une heure on rentrait à la maison j'avais un peu les nerfs d'avoir fait le trajet pour rien.


(quelques jours de vadrouille plus tard)

Bon j'ai raté deux examens du coup je préfères ne pas avoir de job cet été. J'ai intérêt à être productive même quand je n'étudie pas. Style commencer à étudier le permis théorique. Il serait temps d'apprendre à conduire, aussi.

Dimanche quelqu'un que je considérais comme un ami vient me rendre des affaires et reprendre des affaires à lui et j'ai déjà les nerfs parce que soit il va pas passer soit il va passer et essayer de m'embobiner avec des mots bien choisis. Mais à partir du moment où je sais que quelqu'un dit des choses (fausses!) sur moi dans mon dos je pardonne pas.

Ca me fait déjà trois personnes qui sont dans ce sac là. La seule choses qu'ils ont en commun c'est d'avoir les cheveux blonds. Je fais plus confiance aux blonds ou comment ça se passe?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.