dimanche 24 août 2014

Apocalypse II.

J'ai déjà parlé de mes théories apocalyptiques il y a quelques mois.

Je sais pas trop comment on a commencé à en parler avec mon copain et un pote, mais voici un extrait de notre conversation.

Mon amoureux: "Nan mais vous allez hyper vite me lâcher en fait, à cause de mes jambes."
Moi "Mais moi je reste avec toi!"
Mon pote "Ouais mais alors j'te tuerai alors parce que tu vas trop foutre la merde dans le groupe si tu veux qu'on l'attende tout le temps."
Mon amoureux (me parlant) "Ben ouais si toi tu te pétais la jambe ben je te laisserais, faut être objectif."
Moi "Tu me ...laisserais? Seule?"
Mon amoureux "Ben oui (...) mais tu le prends trop subjectivement!"


KEUA.

Non mais sérieusement l'amour c'est du vent en fait. Vous pensez qu'en cas de crise l'amour survit? Ou pas? Genre une personne que vous aimez risque de trop vous freiner/ vous mettre en danger. Le groupe décide qu'il vaut mieux la tuer/la laisser en arrière .VOUS FAITES QUOI?

carlsgrimess.tumblr.com


Du coup j'ai décidé qu'en cas d'apocalypse je quitte mon mec, je quitte tous ceux que j'aime et je reste seule en évitant de m'affilier avec qui que ce soit afin d'éviter ce genre de prises de tête.

Bon ok je mourrais en quelques jours parce que je sais rien faire dans la vie. Ou pire je me ferais agresser sexuellement (oui dans mon imaginaire c'est pire que de mourir).

En fait les zombies c'est pas trop flippant, c'est les humains qui font peur. Pareil pour la perte d'électricité. Je sais qu'en faisant razzia sur certains rayons des bibliothèques j'apprendrai à me débrouiller, parce que les supermarchés seraient vides en moins d'une semaine. 


De toute façon je suis team bellamy blake en cas de scénario apocalyptique il va me protéger.


Quoique mon copain et tous ses potes qui roulent tout le temps à vélo c'est pas mal. Parce qu'un vélo ça a pas besoin d'essence, au pire un pneu ça crève mais y'a une nouvelle invention américaine récente qui permet de colmater directement le pneu crevé.
Bon et moi je déteste faire du vélo mais je serai sur le porte bagage. BIM. Ou encore mieux une de ces mini carioles à roulettes dans lesquelles on met les gosses ou les courses.

Je viens de taper "fixie apocalypse"


Ouais c'est bon je suis team fixie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.