dimanche 31 août 2014

Yeezy was right.

L'autre j'ai vu un set de gifs extrait d'une interview de Kanye West qui disait en gros que la société pointe du doigt les personnes qui ont une haute estime d'eux même, parce qu'elle fonctionne grâce au manque de confiance en soi du peuple.

Et ça m'a frappé. C'est vrai. Il a raison. C'est vraiment ça. En tout.

Grâce aux doubles standards, grâce à la malbouffe, grâce à la télé réalité qui nous fait tendre vers des buts totalement improductifs au niveau spirituel.

Parfois je me demande si les géants de la malbouffe et des ogm n'auraient pas des contrats avec certaines compagnies pharmaceutiques. Genre "on va foutre plein de sucre et vous allez vendre des trucs pour le diabète" "OUAIS OK COOL oublie pas on se fait une bouffe samedi Raymond!"

Oui je suis assez branchée théorie du complot c'est un de mes défauts de meuf qui va un peu trop sur internet.

Une population abrutie par la télé réalité et des émissions de plus en plus vides de sens, c'est plus facile à gérer en fait. D'autant plus quand ladite population fait très bien elle même la police en pointant les moutons noirs du doigt (ou les noirs directement, allez voir ce qui se passe dans la ville de Ferguson en ce moment et vomissez avec moi).

Bref heureusement que je pars en vacances demain moi.

Désolée c'est pas long mais mes journées sont fort remplies en ce moment et là surtout, je dois faire mes bagages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.