dimanche 2 novembre 2014

Croisons les doigts.

Je voudrais pas trop m'avancer, parce que j'ai l'impression que dire une bonne nouvelle, ça me la sabote par suite; mais j'ai l'impression que l'anorexie et moi c'est dans une vie antérieure.

Je vais pas me fouler, c'est une maladie mentale. Mais quand je me vois dans le miroir je ne me dégoûte plus, ou presque.

Quand me vient l'envie de dire que j'ai par exemple un gros ventre, je le dis. Puis je le regarde mieux et tout d'un coup "heyyy ouaiiis il peut contenir de la nourriture trop trop bonne!". Ou si je me dis que j'ai des grosses cuisses "et je peux même écraser des bouteilles entre les deux".

C'est un bête système mais ça aide.

Je sais que je n'en suis pas débarrassée pour toujours, et qu'au prochain gros coup dur ça risque de resurgir. Mais pour l'instant, ça va.





Et je suis vraiment pas inspirée j'ai rien à raconter c'est fou je suis désolée (et désolée pour moi, un peu)

1 commentaire:

  1. Ah, je me reconnais là-dedans, on a la même méthode... Mieux vaut être positif par rapport à l'image de son corps que de déprimer dès qu'on a un kilos de plus! Oui c'est une maladie mentale, mais on peut la faire reculer, petit à petit.

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.