dimanche 9 novembre 2014

Hmpf.

J'ai l'impression de tellement courir en ce moment, que je n'arrive pas à dire dans quel état d'esprit je me trouve.

Récemment je me suis remise en question. J'ai pris du recul, observé mon caractère et essayé de distinguer le vrai moi du moi social.

Je suis pas tout à fait sûre encore maintenant. Parfois je suis à deux doigts de faire un de ces fameux tests de personnalité. Mais dès que je vois que ça dépasse les dix questions, je ferme l'onglet et trouve quelque chose de mieux à faire.

Ce qui laisse le plus à désirer en ce moment, c'est la propreté de mon petit appartement. Sam est jamais là, je suis jamais là, mais les bouteilles en plastique vide et les mégots de cigarette sont présents. J'arrive pas à dire si j'aime vraiment cet endroit. En fait il y a beaucoup de touches personnelles mais c'est pas du tout ce que je veux. Enfin en soi, on habite une chambre de bonne en gros. En attendant les travaux.

Il fait très froid en hiver, faut prévoir cinq à dix minutes avant d'aller au lit d'allumer le chauffage électrique. J'ai une mission de réchauffeuse de lit, je m'étends en diagonale, je m'endors à moitié et Sam arrive. Puis c'est là que commence la bagarre pour la couette. Ca se termine en fou rire mais je suis à moitié énervée tout de même.

Partir en cours dans la nuit noire me sabote le moral alors je mange des clémentines. Ou alors des mandarines? Je connais pas la différence.

Bref je ne sais pas trop comment je me sens. Niveau image de moi ça va. Quand je me trouve grosse je tapote affectueusement les parties du corps que je n'aime pas. Mon corps frêle ne me manque à vrai dire plus. Il est maintenant pour moi synonyme de tristesse.

En amour ça va bien, aussi. Je souris toujours aux anges.

Jsais pas j'en ai un peu marre d'être AUSSI débordée. Genre un peu débordée c'est bien mais devoir mettre un réveil tous les jours, moins.

1 commentaire:

  1. En effet, je retrouve pas mal de similitudes entre ton article et le mien. Je pense que c'est le contre coup de la reprise des cours (j'essaye de me persuader que ce n'est pas le temps, j'adore les saisons froides !).

    "Partir en cours dans la nuit noire me sabote le moral alors je mange des clémentines. Ou alors des mandarines? Je connais pas la différence." J'ai ri ! Pour moi, tout ce qui a une peau orange est une orange (et puis de toute façon, j'aime pas ça !).

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.