dimanche 16 novembre 2014

Comme le disait machin,

les gens heureux sont ceux qui en savent le moins.

Je me jette pas des fleurs, plutôt des clous. Parce qu'à partir du moment où l'on a un intellect fonctionnel et un petit peu de culture générale, on se rend compte que le monde est assez pourri, corrompu, et que beaucoup de gens sont super nazes. MAIS cependant, en creusant on se rend compte qu'il y a encore du beau. Qu'il y a encore du sincère. Qu'il y a encore de l'innocence.

Heureusement qu'il y a l'art. Parfois je regarde la Vénus de Botticelli et j'ai envie de me rouler en boule par terre en criant "ART !!!! " en levant les bras au ciel (je suis contorsionniste) . Et qu'il y a des gens qui n'ont pas de mauvais motifs dans la vie. J'essaie de m'accrocher à ceux-là en me souvenant que comme les vagues, les gens partent.

J'ai enfin l'impression d'être utile. J'ai écrit un article pour le blog du cercle féministe de l'ulb et il a été partagé 70 fois sur facebook. Bon c'est peu. Mais c'est déjà ça. (ici)

Voilà je sais jamais quoi raconter je me désespère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.