mercredi 4 mai 2016

Je surfe sur la vague du bonheur.

L'autre jour sur twitter j'ai vu quelqu'un qui demandait: "Si tu pouvais changer quelque chose à ta vie, que changerais-tu?".

J'ai un peu réfléchi, froncé les sourcils, et puis ça m'est venu: rien.

Je ne changerais rien. Rien du passé, rien du présent. Rien parmi mes ami.es. Rien parmi mon choix de cours. Rien dans ma famille malgré les phrases de plus en plus agaçantes parfois de certain.es. Rien à ma ville. Rien à mon mec. Rien à ma belle-famille. Que dalle.

Alors est-ce que ça veut dire que ça y'est, je suis au sommet de ma pyramide personnelle? 

Je n'en suis pas sûre pour autant. Y'a toujours un petit monstre dans le creux de mon estomac et un autre dans mon coeur qui me hurle "MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME?". Sauf que je sais quel est mon problème. Et je sais pas si ça vaut la peine d'essayer de le régler sur le canapé de quelqu'un qui est payé pour m'écouter jusqu'à ce que au final la réponse vienne de moi.

Puis quelque chose de nouveau est arrivé dans ma vie: les tatouages. Et avec eux, même si pour le moment il n'y en a qu'un qui attend de la compagnie; je note mes souvenirs, j'écris qui je suis, ce qui m'a faite. Les prochains seront tous un hommage à quelqu'un. 

J'espère que vous allez bien.

Quelques rappels que j'essaie d'appliquer:

-On a le droit d'aller mal.
-On a le droit de décider qu'aujourd'hui est une journée où on dit merde au monde extérieur.
-On a toujours le droit de virer les gens toxiques de notre vie.

Plein de paillettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.