dimanche 11 décembre 2011

"Meuf tu pars en couille, meuf je peux t'aider."

Haha, mais HAHAHAHA! Non mais vraiment mon garçon, tu penses quoi? Que tu vas devenir mon confident à qui je vais dire "Parfois je pense que j'ai un sérieux problème mais j'irai jamais voir un psy parce que j'ai rien à faire là", "quand je suis fâchée je me punis en ne mangeant pas", "les jours où je me trouve jolie je me rabaisse automatiquement de peur d'être narcissique."

Ca, même ça, je le dis pas à des amies très proches. Alors tu penses qu'aller parler de moi sur ton mur facebook à des gens que je ne CONNAIS PAS, ça va m'aider? Tu penses que t'es le messie? Jesus reviens parmi les siens? Tout ça parce que j'en avais marre de tes commentaires par-ci par là, alors qu'on ne se connaît PAS, ben facebook c'est facile tu veux plus causer à quelqu'un tu le retires, c'est ce que j'ai fait. T'es vraiment un gros naze, tu méritais pas ma meilleure amie qui est une déesse comparée à toi.

1 commentaire:

  1. Pendant un moment, je ne pouvais pas venir sur ton blog ! Mon ordi le bloquait parce qu'il y avait, soit disant un virus du site "terroristplanet" ou un truc du genre... Oo

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.