lundi 25 juin 2012

Six.

Alors non ce titre n'est pas à compléter par "cent soixante-six", nous ne sommes pas là pour invoquer el diablo, le blog sataniste c'est plus loin. J'aimerais aborder un seul sujet sérieux aujourd'hui -oui désolée nous ne sommes pas dimanche- et il ne s'est pas passé grand chose de mystique étant donné que mon dernier article date de mercredi, alors en vrac:

J'ai été chez Lauren pour qu'elle me photographie avec son lapin -j'ai eu des traces de griffe de lapin sur les boobs mais ça va merci- , j'ai commencé à filmer mon été en vue de faire une vidéo récapitulative qui attérira sur mon vimeo, j'ai appris que j'aurai six examens à repasser en août, j'ai ralé en tout et pour tout une demie-heure et ensuite j'ai réfléchi sur le sujet et tout ceci est organisable, j'ai mangé des fraises à foison, j'ai découvert que j'aimais plus trop le chocolat sauf quand y'a rien d'autre à manger, j'ai enfin revu romane, j'ai commencé à lire Huger Games, j'ai commencé à regarder Downtown Abbey avec maman, j'ai été au spectacle de danse d'aurélie, je suis revenue chez moi à pied passé vingt-trois heures par un chemin qui m'a toujours faite flipper parce qu'il faut passer devant un bois et encore plus flippant, devant l'ambassade russe, j'ai décidé de prendre la double nationalité. Et j'ai eu peur de tomber amoureuse un jour.


Je lisais je ne sais plus quel magazine féminin mensuel, qui contenait un article ventant les mérites durant environ quatre pages, de tomber amoureuse. Je l'ai lu par curiosité, mais sincèrement QUI veut avoir des papillons dans le ventre, et la nausée, et rire pour rien pire que quand t'es bourré, et stresser en attendant un appel ou un message, ou être surexcité(e) dès qu'on reçoit cet appel ou message. HEIN???? QUI???? Ben pas moi. Je regrette un peu d'avoir envoyé ce message à Alex l'autre jour parce que j'ai pas envie d'avoir une once de stress quand on se verra. Je veux qu'on devienne potes. Je ne veux rien d'autre. Que ce soit lui oui qui que ce soit que je connaisse au rayon mâles. J'ai pas l'impression d'avoir rencontré celui qui me ferait changer d'avis. Ni celui qui me donnerait envie d'un truc sans attaches avant de rencontrer celui qui me ferait changer d'avis. Je sais pas si je suis en train d'être difficile mais j'estime qu'il y a des choses plus importantes que toutes ces hormones.




Sinon en repensant à mes six examens à repasser et à mes nombreuses copines que je connais depuis le lycée qui elles n'ont aucun souci à se faire, je me suis demandée ce que j'avais pour moi. Sérieusement. 
Certaines ont leur intelligence, d'autres sont vraiment très très jolies -me faites pas croire que ça sert à rien dans la vie-, d'autres ont un talent artistique ultra développé, et moi, j'ai quoi?


"J'ai du charme" dixit Louise. Les gens vont facilement vers moi parce que je cite, je suis "mignonne". C'est vrai que j'ai hérité de mon père cette faculté à me mettre les gens dans la poche en deux battements de cils quoiqu'il arrive-j'ai même échappé à une amende-.  Ben ça me servira pas en cas d'apocalypse ou d'attaque de zombies.

J'ai faim et on n'a même pas d'oeufs.


J'ai reçu une lettre de ma tante d'amérique ce matin


sexy tenue du dimanche un lundi -et ma tronche bizarre-.

sexy ongles de sirène


sexy lapin dans mes bras (photo prise par Lauren)

6 commentaires:

  1. Oh tu sais être super belle ou avoir un talent particulier n'aide pas forcément non plus en cas de fin du monde ou d'attaque de zombie ! mais si t'arrives à te mettre les zombies dans la poche, chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je viens souvent par ici, et je profite du fait que je vais passer un week-end à Bruxelles pendant le mois d'août pour te demander si tu aurais des endroits à me conseiller ? Pour manger et sortir par exemple.
    Merci de ta réponse (:

    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir juliette!
      Alors, je traîne souvent dans le centre de la ville,dans le quartier des halles saint-géry notemment, près de la station Bourse. Y'a beaucoup de bars avec terrasse,avec une bonne ambiance de jour comme de nuit, surtout au zebra, mon quartier général en quelque sorte. Niveau bouffe, y'a une super crêperie dans le centre vers la rue du midi il me semble, par contre le nom m'échappe. Si tu aimes manger asiatique je te conseille d'aller chez Yaki, bon rapport qualité prix, situé dans le quartier asiatique dans la rue à droite du macdonalds en face des marches de la bourse. Par contre gros risque de sentir la friture après mais soit je te conseille vivement les vermicelles de nem.
      Pour sortir, il y a la place sainte catherine, dans le centre, où se trouvent Mister Wong (jamais été, c'est un bar assez cool à ce qui parait avec soirées musicales diverses) et aussi madame moustache (entrée payante par contre) avec de la musique jazz funk c'est sympa pour danser. Y'a aussi le Bonefooi et le Bison, à bourse.
      Si t'es dans un trip musical plus électro, tu peux sortir au Fuse (rue blaes, métro porte de hal), ou encore au knal (à tour et taxis)
      Sinon en été y'a souvent pas mal de monde en train de siroter une bière sur les marches du mont des arts (métro gare centrale), de jour comme de nuit.

      C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour tout ces conseils ! Qui seront meilleurs que ceux d'un guide j'en suis persuadée :)
    Je te ferais un petit compte rendu de mon week-end alors.
    Bon dimanche !
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien cette photo avec le lapin est très réussit, je trouve. L'idée du double miroir, c'est très chouette ;).

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.