OH THE DRAMA. J'étais assise sur notre patio -mot qui vous donnera l'impression que mon père vit dans un palace alors que non-, et il me dit -en anglais mais bon c'est pas utile de mettre en V.O- "Alors c'était bien ton joint avec tes deux potes l'autre jour?" LE PARDON? LE SCUSEZ? LE QUOI? "Euuuh oui mais euhhhhhh hein quoi?" "HIHIHIHIHI J'AI LU TON BLOG"
J'ai saisi ma soeur par la main et je lui ai dit un truc du style "Viens on se barre notre père a lu mon blog". Bien sûr elle m'a suivi parce qu'elle m'aime d'amour pur voyez-vous. IL A LU MON BLOG. Un morceau d'article seulement, dit-il, qu'il a trouvé drôle. MAIS IL A LU MON BLOG. Ma belle-mère m'a dit qu'elle lui avait tiré les oreilles lorsqu'il l'a fait. En fait c'est un peu de ma faute, je lui avais montré les dessins que j'avais publié ici il y a quelques semaines, et bon ma page est restée dans l'historique MAIS QUAND MÊME. Il a trouvé ça tellement drôle qu'il a tenu à me le faire savoir.
Ceci s'est déroulé lors de ma visite samedinicale. C'est dominicale version samedi. Pardon.
Alors qu'ai-je donc fait la semaine dernière attendez laissez moi réfléchir. Je pense que je vais devoir consulter mon agenda google sinon je saurai vraiment pas quoi dire.
Lundi soir je suis sortie de chez moi vers vingt-deux heures pour rejoindre Louise et Julie à Héros. Mais Julie ne répondait pas, et louise était toujours à un barbecue. Elle m'a proposé de la rejoindre mais le temps d'arriver, julie m'a rappelée et m'a dit "Viens chez mon pote on va voir un loup" "hein?" "Comme dans mowgli?" "Un loup?" "Oui!" "Ok j'arrive". Je suis montée dans l'appartement de son pote, qui malheureusement fait partie des personnes qui me crispent un peu. Des personnes qui sont un mélange de trop calme et presque drôle. Je sais pas expliquer. L'interphone sonne et son pote monte l'escalier. avec sa louve apprivoisée de quatre mois. Un loup dans le salon. Je suis encore rentrée chez moi par le chemin qui me met pas très à l'aise la nuit alors que j'aurais pu prendre le bus. M'en fous j'ai vu un loup.
Mardi j'ai été à l'anniversaire surprise d'une des élèves de dernière année de mon ancien lycée. Et comme lors de la dernière fois, j'y ai été en semi-traînant des pieds. Des gens plus jeunes que moi, des cancans qui vont de bon train concernant ma meilleure amie, ceux avec qui j'ai une grande affinité ne seront pas là...Au final j'ai deux nouveaux numéros dans mon GSM, et une photo d'islandais bourrés.
Mercredi j'ai été distribuer des préservatifs pour la plate forme prévention sida avec margot et julie. C'était génial, certaines réactions me faisaient vraiment plaisir. Comme les jeunes filles voilées de mon âge qui acceptaient en riant sous cape, les mères de familles nombreuses avec pousettes et tout le toutim qui acceptaient avec un grand sourire, ou encore cette dame d'environ soixante ans et quelques qui est repassée expressément devant nous plusieurs fois. Et aussi les malpolis qui disaient "donne plus", à qui je répondais "et le mot magique?", ça les faisait rire et ils reformulaient.
Puis on a été voir Snow White and the Huntsman au cinéma et j'ai vraiment vraiment adoré. J'aime ce genre de films dont l'action a lieu au moyen-âge. Et Kristen Stwart, bien qu'elle ait des tics énervants dans son jeu, n'est pas si mauvaise que ça.
Jeudi soir c'était l'anniversaire d'une pote que je ne connais que peu. Là aussi ça a fini plus tard que ce que je ne pensais. Une soirée avec son lot de drames vers la fin, dispute de couple, qui une fois de plus me donne envie d'éviter "l'amour" le plus possible.
De vendredi à dimanche, j'étais à couleur café. Les gens qui dansent partout, les peintures corporelles, la bouffe tibétaine, les bananes plantain, la bière plutôt naze, les cocktails avec deux millilitres d'alcool au bar normal et forts au bar VIP. J'aime tellement ce festival, et je ne le considère pas comme un festival car c'est devenu pour moi une habitude. C'est au coeur de bruxelles, c'est ce qu'on fait après les examens.
Samedi soir, avant la fin de concert de Sean Paul, Saskia et moi sommes parties manger un morceau avant d'aller voir The Subs. Mais en sortant du hangar dans lequel se situaient les stands de nourriture, j'entends sa chanson "Temperature" et je l'entraîne danser à l'écart de la foule. Le début d'un quart d'heure mystique ou nous dansions en secouant nos maracas -cette phrase est énorme-, les gens venaient danser avec nous, je riais aux éclats. Tout ce qui existait c'était ce qui se passait en cet instant, en cet endroit. Rien d'autre. Ça fait longtemps que je n'avais pas vécu de moment pareil. Je pense qu'ils ont tous eu lieu sous un orage d'été. Le premier est un souvenir que je n'ai pas. J'avais quatre ans, c'était en angleterre. Il pleuvait à verses, et il faisait chaud. Je regardais par la cuisine et j'ai demandé à mes grands-parents et à mon papa si je pouvais sortir sous la pluie dans le jardin. Ils ont dit oui. Ma grand-mère dit que j'ai couru dans la jardin et que j'ai retiré mes vêtements, que j'ai dansé sous la pluie, en parfaite symbiose avec tout ce qui était autour de moi. Que c'était un des plus beaux moments qu'elle ait vécu. Un moment mystique en somme.
J'ai passé la semaine à rêver éveillée du moment où je serais chez moi pour lire The Hunger Games. J'ai lu la trilogie en une semaine, en envoyant des sms à sidonie au fur et à me sure de l'histoire. Teem Peeta forever. ATTENTION SPOILER
"MAIS PUTAIN KATNISS BORDEL DE CUL MAIS REGARDE PEETA SAIT FAIRE DES FLEURS EN SUCRE HE'S THE ONEEEEEEEE"
"Tout ce qu'on cherche dans un homme"
"Putain mais katniss qui dramatise grave quand Haymitch lui dit qu'elle va finir par devoir épouser Peeta OH PAUVRE CHERIE QUOI"
"Cette enfant est gonflée et ne le mérite pas"
"Don't be TOO happy katniss, c'est pas comme si peeta te disait que dans ses cauchemards il te perd. Ungratefull bitch."
Le fameux chaton dont j'ai parlé il y a environ deux articles!
Regardez le chaton, pas mon nez.
UN LOUP PUTAIN TAVU UN LOUP
Comme je suis super sympa ben je suis moche sur cette photo et je la mets quand même parce que saskia aimait pas l'autre. L'amitié vous dis-je.
Et moi je suis amoureuse de toi.
RépondreSupprimerHum hum.
Ouip, mes bagues sont en fimo quejedevaistefairemaismavieaetaitmisenpausependantces10derniersmois.
PUTAIN T'AS VU UN LOUP DOMESTIQUE.
Quelle est cette chose etrange que tu as dans la main sur la dernière photo?
Si mon père lisait mon blog erf. Nop c'est interdit. Mais meme si il fait la tête car je veux pas qu'ils y aillent lui et ma mère, il s'y tient.
C'est dingue, je savais pas que les loups pouvaient être domestiques !
RépondreSupprimer