dimanche 19 août 2012

Chaleur.


Cours sur le lit, épisode de gilmore girls sur l'écran, bouteille d'eau d'un litre et demi sur le bureau.
J'ai examen de géographie demain matin, puis statistiques mardi. Puis Paris mercredi, jusque vendredi. Ensuite j'irai à la bibliothèque autant que possible pour me faire aider en maths. Je sais pas trop si j'ai plus de chances de passer en deuxième année que de doubler. Réussir me ferait très plaisir mais doubler ma première année d'université ne passe pas pour un échec à mes yeux. J'aurai toujours droit à ma bourse d'études, j'aurai plus de temps pour un job éventuel. J'espère être prise au musée des beaux-arts, j'ai un entretien d'embauche le vingt sept, ça me ferait vraiment super plaisir d'y travailler.

J'veux juste être en septembre, vivre ailleurs. Les "qu'est-ce que tu fais?" de maman commencent à un peu me saouler. Enfin, rien de trop dérangeant non plus. J'veux porter mes SANTIAGS -oui car j'ai des santiages-  et déambuler dans les rues et m'activer, faire plein de choses. Éventuellement me désintoxiquer de mon addiction à mon ordinateur.  Me faire une mug de thé vert le matin et filer à l'université. Je sais que c'est la millième fois que je dis que je veux vraiment FAIRE des choses, et que je dis toujours ça quand ce que je dois faire, c'est étudier, mais là, vraiment vraiment, je vais m'y coller. Je laisserai Sam et Louise me sortir de chez moi. Je sourirai encore plus. Et j'arrêterai de jouer le rôle de la meuf "non mais moi tu vois j'suis célibataire et j'adore tout va bien i don't need a man whoop whoop", je fermerai ma gueule. A la limite, je resterai un peu mystérieuse au lieu de directement raconter après deux bières "nan mais l'année dernière j'avais un chagrin d'amour alors qu'en fait j'étais pas vraiment amoureuse mais on était trop trop bien ensemble et il m'a laissée tomber comme une merde j'ai mis un an à m'en remettre mais maintenant ça va".

Tout ira bien .Chaque problème a une solution. Et quand y'a pas de problème c'est encore mieux.

Et gros résumé de la semaine : psycho ça va, maths raté, droit ok, histoire éco mouais bof. J'ai eu un appel du musée, j'ai été faire du shopping pour célébrer, j'ai acheté des santiags et je les ai mises pour aller voir louise mais on a beaucoup marché donc j'ai eu des cloches, on s'est pas mal faites harceler par des hommes aussi à qui on a par la suite crié que ce qu'ils faisaient ça s'appelait du harcèlement de rue, l'un d'eux à dit quelques chose de très vulgaire que louise n'a pas voulu me répéter parce qu'apparemment je suis un petit être délicat, le bus a dépassé mon arrêt en rentrant chez moi, j'ai redescendu la rue en boitant et en chaussettes. J'ai failli pleurer en regardant la vidéo du dernier jour de tournage d'Harry Potter, franchement, quelqu'un m'a dit "les gens qui sont encore à fond sur HP faut arrêter là" NON JAMAIS PUTAIN C'EST NOTRE ENFANCE TU CAPTES PAS, j'ai avoué à mes followers sur twitter que j'aime la dubstep et j'en ai perdu un, j'ai mangé du poisson parce qu'en fait j'aime bien le saumon et le thon cru donc je serai piscitarienne de temps en temps parce que kikou la surpêche -mais la viande urgh non bêk-, j'ai acheté une couronne de fleurs je ressemble encore plus à une hippie, thomas m'a dit que je me prenais pour alice au pays des merveilles, parfois c'est pas faux. 

Je vous laisse avec un gif raté de gilmore girls et un de community réalisés par mes soins, ainsi que LA paire de santiags responsable de ma claudication de deux jours. Je vais mieux, merci.
Et Avalon m'a dessinée -je suis plus jolie en dessin-! Je tiens des maki. That's so me.

^c'est moche hein je l'ai mal découpé du coup ça clignote mais MILO VENTIMIGLIA COUCOU

2 commentaires:

  1. Je t'admire, je n'aurais pas pu fermer l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies tes santiags !
    Et superbe dessin d'Avalon: trop mignonne cette fille.

    PS: OUI HP C'EST NOTRE JEUNESSE. ON EN PARLE AUTANT QU'ON VEUT !

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.