dimanche 12 août 2012

Dernière page.


J'ai feuilleté quelques pages de mon journal intime. La dernière dizaine n'était remplie que de choses négatives, de choses qui m'effraient en les relisant. De ratures par-dessus les bons moments. Alors j'ai décidé qu'il était temps d'en écrire la dernière page. Et d'en finir avec ces années où je ne pouvais écrire tout cela ailleurs, ou j'avais trop de choses horribles dans ma tête pour les prononcer. Alors je me suis adressée cette page, enfin, à futur moi. Parce qu'il ne me sera, je l'espère, plus jamais nécessaire d'exprimer des pensées trop sombres que pour être exprimées ailleurs.

Que dire de cette semaine, sauf que j'ai étudié, commencé à regarder community, été sur pinterest et maté des photos de nourriture, été voir Louise pour la dernière fois avant la fin de ma session, vu Lidia pour la première fois depuis Mai, elle a aimé un de mes dessins et je lui ai offert.

Sinon jeudi sur twitter, vers 16h, j'ai vu qu'une pote allemande disait de signaler un compte montrant des photos pédopornographiques, du coup j'ai tweeté disant de signaler ce compte. Je pars étudier, je reviens sur l'ordi une heure après et ma page d’interactions se rafraîchissait toutes les trente secondes parce que j'avais une nouvelle mention ou un nouveau retweet. Quatre-cent  retweet. Des gens qui me demandaient comment le signaler. Bref j'ai créé un mini buzz sur la twittosphère francophone. Vers dix neuf heures le compte du pédophile était supprimé par les autorités. Le journal le monde en a parlé sur son site web, on m'a envoyé le lien, on m'a remerciée pour ce que j'avais fait. Ça m'a fait plaisir même si j'ai aucun mérite j'ai fait que passer le message. Mais je me suis sentie utile, et ça fait du bien de voir que y'a pas que des gifs de chat qui ont droit à des RT.

J'ai réservé mes covoiturages, je débarque à Paname du vingt-deux au vingt-quatre août! Bientôt bientôt. En attendant ma session commence lundi. Je suis plutôt prête. Tant mieux parce que je sature. Quand c'est la semaine, je suis seule toute la journée donc je suis pas de mauvais poil, mais le week end j'ai l'impression d'avoir ma mère et mon beau-père dans les pattes et ça me saoule. Je suis de mauvaise humeur, je déteeeeeeste être de mauvaise humeur .En plus aujourd'hui je suis assez fatiguée ce qui fais que je me suis enfilée trop de nourriture. Bon pas de la junk food alors tout va bien mais ça me saouuuuuuule aussi. J'veux juste que ce soit fini, passer à autre chose, en deuxième ou bisser certains cours de première mais en tout cas passer à AUTRE CHOSE. C'est d'une monotonie, se lever à sept heures trente, petit déjeuner, se mettre devant ses cours, pause à midi, reprise, re les cours, arrêter quand maman rentre.


J'ai juste hâte d'aller à Paris, puis passer l'oral de maths, peut-être retourner à Paris mais avec Louise, déménager, trouver un boulot en espérant bientôt avoir des réponses positives, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes et retrouver les anciennes connaissances, continuer 2012 en mode nouvelle Meredith, comme je le fais depuis le premier janvier. Mais sans que tout ne passe trop vite. Et ne pas oublier mon appareil photo pour capturer les souvenirs.

Je vous laisse avec ce qui vient de mon pinterest, parce que héhé je n'ai rien d'autre à vous proposer.

Promis dans deux semaines les articles seront plus vivants.



4 commentaires:

  1. Tu vas kiffer ta race Community !

    Enfin j'espère.

    Mon premier commentaire ici aura été très instructif, dis donc.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tant mieux alors.

    Et c'est pas mon vrai prénom mais je l'utilise sur l'internet depuis quelques années en me cachant un peu, mais putain ouais j'adorerais le porter !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui a lancé le mouvement pour report as spam le mec ? Putain je savais pas ! GG meuf ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh bon courage pour ton déménagement !

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.