dimanche 9 septembre 2012

AAAARRRRRGHHHHHH

Le sept Mai, j'ai écrit "Si un jour je rencontre un gars je vous tiendrai au courant, je pense que ce sera facile à voir, j'écrirai sans doute un article intitulé "AAAARRRRRGHHHHHH" "


Bon ben...voilà.


Il peut s'en passer des choses en vingt-quatre heures. Voici pour vous mes lecteurs d'amour, mes états hormonaux d'heure en heure.

7/09 ; 23h20: J'arrive limite essoufflée devant chez Louise parce que j'ai dû faire la moitié du chemin à dos de pieds. Devant sa porte une dizaine de personnes, je reconnais quelques têtes sans prêter d'avantage attention, ils n'arrivent pas à joindre Louise, je l'appelle, elle leur ouvre, je fais escale au night shop et leur dit à tout de suite.

23h35: J'arrive tant bien que mal au cinquième étage ou la fête bat son plein. Louise m'attend dans le couloir, je file aux toilettes parce que je viens quand même de me taper un trajet de la mort.

23h36: J'entends Louise parler à d'autres personnes de l'autre côté de la porte.

23h37: Horreur est-elle vraiment en train de dire "C'est ma meilleure amie, elle est célibataire, elle est super belle tu verras!" Je crie au mensonge mais personne ne semble m'entendre. 

23h38: Je sors des toilettes en disant à Louise que je l'ai entendue faire sa publicité mensongère goddamn shit.

23h38 et quelques secondes: Quelqu'un répète mon "goddamn shit" d'un air amusé. Je croise ses yeux bleu-vert. Je fonds. Il est beau. Oui je suis célibataire. Salut.

23h39: Dans la cuisine je chuchote discrètement à l'oreille de Louise "il est mignon le blond dis donc"  -oui veuillez noter que je m'intéresse à un blond, ce qui est vraiment fou-
23h39 et quelques secondes: l'information pénètre à moitié dans le cerveau d'une Louise légèrement éméchée. Mais je ne lui en tiens pas rigueur parce qu'effectivement elle l'a confondu avec son pote brun aux cheveux bouclés et vous connaissez mon engouement envers les cheveux bruns et bouclés.

23h45: Après un petit tour dans le salon, Louise m'annonce le prénom du beau jeune homme. Opération lancée.

23h50: Second tour dans le salon, en tournant autour de la cible de façon très détachée, je finis par lui adresser la parole. Pourquoi il dit qu'il s'appelle autrement que ce que Louise a dit? Dans quel état j'erre? Il est vraiment beau. Ah oui il est très très beau.


8/09; 00h10: Je laisse mes interlocuteurs -lui et ses potes-  pour aller prendre une autre bière dans la cuisine. Je croise Louise. "Il a une meuf." Ah merde bon dans ce cas autant ne plus lui adresser la parole du tout. Je reste dans la cuisine avec une amie, on entame une conversation de meufs célibataires pendant environ une heure ou deux, interrompues par des allées et venues dans la cuisine, on investit la salle de bain, on quitte la salle de bain parce que des gens ont la vessie pleine, on retourne à la cuisine, on s'interrompt parce qu'on ne veut pas que tout le monde entende ce qu'on raconte, on investit le couloir, on retourne dans la cuisine. De notre conversation, j'aimerais souligner le moment où nous disions "On sortira à deux cette année, on fera des soirées célibataires pour pécho!" dit-elle. (...) "Mais maintenant tu vois, quand j'arrive dans une soirée j'espère même pas rencontrer quelqu'un, faut juste pas y penser et ça arrivera quand ça arrivera.(...) J'me connais la prochaine fois que je vais flasher sur quelqu'un il habitera à Paris ou que sais-je." dis-je.

Hahahaha. Hahahahahaha. Vraiment ça me fait rire en y repensant.


2h00: Je retourne dans le salon. Yeux bleu-vert -non faut que je lui trouve un meilleur surnom. Bouclettes blondes. Ouais.-, bref bouclettes blondes situé de l'autre côté de la pièce me dit "il est deux heures, c'est l'heure de dessiner!" parce qu'on avait parlé de dessin un peu plus tôt et j'avais dit que je savais plutôt bien dessiner CE QUI EST VRAI mais je mets trois plombes à dessiner et l'inspiration me vient tard le soir et je sais pas dessiner un truc bien en cinq minutes.

2h15: Je sais pas trop comment mais nous voilà installés dans un coin de la pièce à se dessiner sur les bras. Ce type dessine trop bien. D'ailleurs j'ai contourné le requin qu'il m'a dessiné en prenant ma douche parce que ce requin est trop bien.

3h00: Toujours en train de squatter un coin de la pièce en parlant et dessinant. Son pote me chuchote à l'oreille "S'il te fait des dessins c'est que c'est bon." "Mais il a pas une copine?" "Non!"
3h01:
Hinhinhin.

3h02: Pas de copine.

4h30: Un de ses potes chez qui il loge -ah oui parce que bien sûr, c'était trop cool pour ne pas avoir d'énorme couac, il vit en France. Pas loin certes. Mais en France. J'habite à Bruxelles.- vient vers nous en mettant sa veste. Il est temps d'y aller. "Je vous rattraperai" dit-il parce que je lui racontais un truc dont il voulait absolument connaitre la chute.

4h35: Une pote vient lui dire "Aller dis au revoir faut vraiment y aller." Tristessitude de ma personne, mais bon j'avais son adresse e-mail écrite sur au moins trois endroits de mes bras et lui aussi -parce qu'il n'a pas facebook . Il n'est pas un geek. Il comprend pas quand je luis sors des feintes de meme. Il est merveilleux.-


4h40: J'annonce à la twittosphère que j'ai comme qui dirait rencontré quelqu'un mais qu'il y a comme qui dirait un souci de géolocalisation.

4h45: Un de ses potes remonte chercher un autre qui rentre avec eux. Il me dit de descendre aussi parce que "il se passe un truc entre vous là!" et qu'il est temps de se la jouer comédie hollywoodienne.

4h46: Je suis à deux doigts de décéder dans l'ascenseur, je suis super sobre malgré les bières ingurgitées ohmondieu mais je sais pas quoi faire je l'embrasse ou je remonte me cacher?

4h47: Je passe la tête par la porte d'entrée, il se retourne et me sourit, je vois qu'une dizaine de paire d'yeux nous observe -et apparemment on a pas mal été observés durant cette soirée-


4h47 et quelques secondes: bon je vais peut-être pas l'embrasser en fait.

4h48: il me demande si je compte aller à un truc dans le centre ville demain -donc samedi-. Je dis oui même si à la base, non. Je lui demande s'il y va. Il me dit oui. J'ai quinze ans dans ma tête et lui aussi sur le moment. On nous observe toujours je le sens. Il me demande mon numéro, je lui donne, je ferme la porte et je remonte avec mon sourire cucul, celui que je n'ai pas affiché depuis deux ans. Et lui s'est fait chambrer par ses potes, bien entendu.


4h50: Je me fais un peu charrier par mes meilleurs potes. Mais même mon meilleur ami dit qu'il est beau. Hinhin. 

5h30: L'heure des braves, je m'endors rapidement, toujours avec un sourire cucul et l'envie de parler de ce mec à la terre entière.

8h00: je me lève en vitesse et je pars de chez Louise, histoire de rentrer chez moi prendre une douche.

9h00: J'arrive chez moi, dès que j'ouvre la porte ma mère, voyant ma tête, me dit "Tu as un amoureuuuux?" Non mère. Mais je lui raconte tout de même. Je vais acheter le petit déjeuner mais je suis incapable de manger. NON C'EST PAS LES HORMONES OK. Ça c'est le lendemain de soirée.


10h00: je file sous la douche en évitant d'effacer le requin qu'il a dessiné sur mon avant-bras gauche.

11h30: Je pars de chez moi, rejoindre mes grands-parents en ville pour manger un morceau.

12h30: Même à eux je leur en parle. Ça les fait rire.


13h00: Je vais squatter chez Louise histoire de pas devenir dingue à attendre un message de sa part.

13h30: Je suis chez Louise mais je deviens quand même dingue. Mes potes ne m'aident pas, encore moins quand ils m'envoient des sms alors qu'ils sont à deux centimètres de moi pour me terroriser.


13h33: ARGHH UN MESSAGE.

13h33 et quelques secondes: C'EST LUI

Et là je ris parce que le sept Mai, j'ai écrit: si j'attendais un message d'un quelconque individu de sexe masculin je serais capable de péter mon gsm dans l'attente."ça fait deux minutes que j'ai envoyé ce message, il répond paaaaas *BZZBZZBZZ* -c'est le bruit du message reçu- ARGH ARRIERE SATAN *balance le téléphone par la fenêtre du premier étage*".

Ben c'est exactement ça.

15h00: Je pars de chez Louise après m'être faite chambrer dans les règles de l'art.


15h05: Ohmondieu il est beau. Bref on a passé environ cinq heures ensemble, on a parlé de plein de choses, il a dessiné sur mes post it et sur ma main, il a dit que j'étais jolie, je l'ai accompagné pour attendre son train, j'ai senti la fameuse tension des cinq dernières minutes, il a dit qu'on se reverra, on s'est pas embrassés mais tant mieux. Let's take things slowly. (ou alors il a changé d'avis et me trouve complètement nulle, aussi.Et qu'en fait dans un des prochains articles du dimanche je vous raconte ma semaine à manger mon poids en glace parce qu'en fait c'est mort et qu'on se verra plus jamais.)

20h15: Je me rends vers chez Louise et la rejoins ainsi que son amoureux/mon meilleur pote par alliance et tout court aussi, je leur parle de cette après-midi, Louise me dit qu'il est évident que c'est réciproque, Sam me dit qu'au pire si ça donne rien ça aura été une belle rencontre. Et moi j'essaie de pas trop espérer, il pourrait très bien rencontrer une meuf là où il habite entre maintenant et la prochaine fois qu'il vient à Bruxelles. La distance risque juste d'être un handicap à la naissance d'une possible relation. Ce qui arrivera arrivera. Puis on a été manger et boire un verre -LE COCA DE LENDEMAIN DE SOIRÉE EST UN MÉDICAMENT- avec d'autres potes, je les aime tous d'amour. On a reparlé de la soirée, Louise a dit que c'était vraiment une réussite pour la première soirée de l'année. Cette rentrée commence bien. J'ai hâte de voir la suite.


 
Sinon oui j'ai fait d'autres choses cette semaine telles que passer mon examen oral de maths lundi ce qui a duré DEUX HEURES, j'ai réussi la première question mais pas la seconde malheureusement, été à gauche à droite pour acheter des fringues de vide-dressing, j'ai été déçue par un achat, j'aime pas la coupe du vêtement mais je vais arranger ça, passé une soirée trop cool avec des amies pas vues depuis trop longtemps à prendre des photos hipster de la mort, glandé comme une ouf en regardant gilmore girls -je regarde juste les épisodes pour Logan maintenant-. Toujours en pyjama j'envisage de m'activer, prendre une douche en n'effaçant pas le requin, passer chez Garance puis rejoindre Louise et Sam.

Il fait beau. J'ai dit que cette année me semble prometteuse?






5 commentaires:

  1. C'est drôle ta manière de décrire tout ça.
    Étrangement ,ça me rappelle une histoire vécue par ma petite personne mais bon faut pas trop laisser ce beau début aller très "Slowly" de peur que tout s’étouffe sous la distance ou sous vies respectives ! Sinon vous êtes bien parties je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette année commence très bien même ;) j'espère avoir autant de chance !

    RépondreSupprimer
  3. On a le droit à une photo du requin après 2/3 jours ??

    RépondreSupprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.