dimanche 23 septembre 2012

"Excusez-moi, la sortie est de ce côté-ci, merci."





Je tiens à vous signaler que je crois avoir une légère obsession envers les chaussettes. Pas un fétichisme obscur, elles ne m'émoustillent pas sexuellement mais j'aime les chaussettes à imprimés cools et colorés, et franchement si vous n'avez pas d'idée de cadeau vous pouvez m'offrir des chaussettes. Si j'étais une youtoubeuse avec une boîte postale je suis sûre que mes abonnés m'enverraient des chaussettes. Et aussi un tas de choses comestibles comprenant du beurre de cacahuète. Et les plus gentils d'entre eux m'enverraient un beau garçon mais ça c'est de la traite d'être humains et c'est pas bien. J'me demande bien comment s’appelleraient mes fans. Quelque chose en rapport avec des nébuleuses à mon avis. Enfin bref je m'égare dans mon ego trip imaginaire, je suis là pour raconter ma semaine, n'est-ce pas.


Sachez que je suis une personne pleine de bonne volonté. Moi et mes autres petits camarades bisseurs pleins de bonne volonté, nous avons été jeter un oeil au cours de psycho sociale lundi midi. Afin de nous assurer que le cours serait le même. Comme prévu, nous somme restés environ dix minutes tout au fond de l'amphithéâtre, mon préféré, le plus grand du campus. ET QU'EST CE QUE LE CAMPUS M'AVAIT MANQUE OHLALALA. Si je puis me permettre, la cuvée de beaux gosses est assez prometteuse cette année. Ou alors c'est juste moi qui me suis réveillée. J'opte pour la seconde réponse. Ensuite j'ai retrouvé ma saskia d'amour avec qui nous avons été effectuer quelques achats -je possède désormais un mixer ouais ouais j'suis une grande qui se fait des smoothies, et puis j'ai aussi pleuré dans une cabine d'essayage qui en plus était mal fermé et je voyais un mec qui me voyait pleurer et j'ai pas aimé nan MAIS QUAND JE DIS QUE JE PLEURE JAMAIS C'EST PAS FAUX HEIN-. Puis j'ai retrouvé louise d'amour à bourse, il me semble qu'on a été squatter au zebra comme d'hab. En fait si vous m'aimez d'amour de façon un peu creepy et que vous lisez mon blog fiévreusement, vous serez peut-être du genre à guetter tous les passages devant ledit zebra et puis vous me verrez et moi je serai là genre "KIKOO" et puis vous vous direz "oh non elle est naze en fait".



Mardi j'ai, dans la joie et la bonne humeur été sur le campus pendant pas longtemps pour aller chercher mon relevé de notes. J'ai une moyenne de presque 10/20. Lolololololol. J'ai reçu un mail de bouclettes mais je n'y ai répondu que quelques jours plus tard. Pas envie de trop y penser, à ce qu'il veut, ce que je veux, ce qui est possible ou pas, mais ce que je retiens c'est que j'ai pas envie d'un truc sérieux en ce moment et encore moins avec quelqu'un que je ne saurai pas voir facilement. Enfin lol ça m'a quand même pris la tête hein. J'ai été faire réparer mon casque Bose mais en fait il fonctionnait très bien hihi. J'ai été boire un verre avec Tim qui m'a éclairé de son avis de mâle sur mon subit déclic après deux ans: "En gros t'as envie de baiser quoi." Ah ben vu sous cet angle c'est tout de suite moins poétique. (BON J'AVOUE J'AI SUPER ENVIE DE VOIR BOUCLETTES mais je veux voir tous les beaux garçons aussi) Puis on a fait un truc trop drôle, on a été sur la grand place et on a demandé à un touriste chinois de nous prendre en photo avec l'iphone de Tim.  Haha je mets pas la photo car je suis laide telle le poux et la ressemblance avec un cachalot est assez frappante.



Mercredi opération gratter de la nourriture chez papa. Je plaisante. A moitié. Ma petite soeur est dans une phase ou elle dit tout le temps "Haaaaaaaaan!" d'un air faussement étonné. Du coup ça donne ce genre de situation où elle dit "haaaaan!" et puis moi et puis mon père et puis ma belle-mère et puis ma soeur se rend compte qu'on se fout d'elle. Adorable bambine qu'elle est.



Jeudi je suis passée chez Louise car j'avais pris une grave décision: J'allais re-raser mon undercut. La repousse est trop chiante et même si toutes les meufs de quinze ans l'ont, ben tant pis je l'aime. Bref j'me suis rasé les cheveux chez Louise puis je suis partie au cours de socio car on n'a plus le même prof, donc plus le même syllabus...Et c'était super intéressant! Je suis arrivée en retard car j'ai commis l'erreur d'écouter les conseils spéciaux transports en commun de Louise, puis j'ai rejoint Maï dans l'auditioire à la pause, pour ensuite être rejointes par saskia qui devait passer sur le campus. Saskia et moi on a été faire quelques achats (strike again, il me fallait un pull noir et un pantalon noir pour le boulot), ET PUIS ON A TROUVE DU BUBBLE TEA ENCORE MEILLEUR QUE CELUI DE ZEN ZOO!!!!! Et moins cher aussi. En plus des perles de tapioca on pouvait choisir des perles aux fruits oh gosh délice. Et après on a été manger des sushi à l'endroit habituel qu'on pourrait limite appeler notre QG. La patronne n'était pas là, mais un autre mec qui y bosse souvent nous a demandé comment ça allait etc. J'aime bien avoir un endroit où on connaît les gens qui y bossent. C'est cool . Ça fait série télévisée.


Vendredi matin, parcours du combattant, je me suis levée aux environs de sept heures afin de passer en vitesse chez maman -qui m'avait acheté le dernier reporter sans frontières spécial steve mc curry qu'elle a déposé sur mon lit <3333- pour chercher mes bottes noires, repasser à l'appart et rejoindre Camille en ville après ses cours à dix heures. Ca m'a fait tellement plaisir de la voir, on était tout le temps fourrées ensemble il y a deux ans et depuis son retour d'erasmus, on n'a pas vraiment eu le temps de se voir. Rien n'a changé entre nous et ça fait du bien les vieilles amitiés stables. J'me suis acheté un stretch (enfin elle m'a avancé l'argent LOL la dèche, non je ris j'avais pas de liquide), c'est parti pour la torture du lobe d'oreille après deux ans d'hésitations. Je lui ai raconté mes histoires de bouclettes blondes et du grand brun, elle m'a dit quelque chose qu'on me dit bien souvent "MAIS CA N'ARRIVE QU'A TOI!". On me dit souvent ça quand je parle de garçons, mais parfois d'autres rencontres un peu ouf. Je pense que le fait de sourire y est pour beaucoup. Sortez de chez vous et souriez, vous verrez, il s'en passe des choses quand on active les zygomatiques. 


Vendredi soir j'ai été bosser, j'y ai croisé mes potes quand j'étais en salle, du coup j'ai un peu traîné avec eux et j'aurais pas dû parce que j'avais une crédibilité zéro quand je disais aux gens d'éteindre leur clope -un mec m'a proposé de tirer sur son joint non mais- vu que je dansais dans la foule NON MAIS QUELLE DEBILE SERIEUSEMENT ON MELANGE PAS LOISIR ET BOULOT. Bref on m'a gentiment tiré les oreilles à ce propos du coup j'ai culpabilisé un max sur le chemin du retour, que j'ai fait à pied à quatre heures trente du matin. Oui oui je vis dangereusement. Oh dans la salle quand je surveillais, un gars est venu vers moi, il m'a fait signe de sourire et puis il a dit "Franchement, t'es beaucoup plus jolie quand tu souris!". Et il est parti. J'aime bien ce genre d'attentions.
Rebelote le samedi soir. J'ai donc bossé vingt heures en quarante-huit heures. Merci à mon grand-père de m'avoir nourrie chez le traiteur libanais samedi sinon je serais décédée.

Nombre de mecs mignons m'ayant abordée sans raison: 4

Nombre de fois où j'ai dit "Excusez moi, la sortie est de ce côté-ci, merci.": 200

Nombre de personnes bourrées m'ayant fait chier: 7

Nombre de conversations inopinées avec des personnes haut placées dans le milieu artistique: 2
Nombre de fous rires retenus: 10
Nombre de pauses pipi: 4

Nombre de chocolats chauds en gobelet ingurgités: 4

Nombre de fois où j'ai changé de poste: 3

Nombre de fois où j'ai dit j'ai froid j'ai faim je suis fatiguée: 1


Puis dimanche, le jour de la lessive n'est-ce pas, épisode de game of thrones avec maman, mère-grand est passée et on a failli s'engueuler parce qu'elle paranote et a peur que je devienne SDF ou toxico ou pute ou que sais-je. Suis rentrée à l'appart, ma coloc était revenue de chez ses parents, j'ai mangé le SAUMON que ma maman m'a offert -amour sur cette femme, vraiment- et on a regardé un épisode de true blood et là je suis en train de ré-écouter You de Gold Panda pour la 38307 fois en deux jours. Et ça m'a frappé hier, mais l’Angleterre me manque énormément. Ma passion dévorante pour Paris avait quelque peu rempli le vide grand-briton dans mon battant mais j'ai hâte d'aller passer ma journée annuelle à Londres. 



Ah et petit rappel vous savez que vous pouvez me poser des questions sur mon formspring  genre salut tu peux c'est permis genre coucou. 



 Chais pas c'est mes pieds et chaussettes cupcakes chez Louise et voilà.
 Bubble tea de l'amuuuuuur.
Le stretch pour lequel je me prépare avec un pseudo stretch encore plus rikiki.
Posé sur mon agenda avec photo très cool collée dessus sauf que vu sous cet angle...euh.
KOUKOU C MWA.



Le clip de mes potes qui m'a fait avoir des confetti dans la culotte. Voyez mon air concentré sur l'image.

1 commentaire:

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.