dimanche 11 novembre 2012

Je ne vous oublie paaaaaaaas noooon jaaaaaaamaaaaaaiiiiiis

Bon je suis vivante (ce qui est assez miraculeux vu la soirée electro d'hier), donc je vous fait cette esquisse d'article comme ça vous savez que je viens écrire la suite mardi car il se trouve que je vous aime bien.

COUCOU VOUS.

Lundi j'ai été étudier à la bibliothèque *applaudissements, la foule est en délire*, puis à l'arrêt de tram de l'université je suis tombée sur une pote avec qui on a parlé de hipsters, et sur ses conseils j'ai été faire les courses au super méga grand delhaize, parce qu'il était grand temps de manger des fruits -cette décision de prise de mon tonus en main a été de très courte durée, rassurez-vous-. Je devais voir une copine mais figurez-vous qu'elle allait voir sa copine ce qui a fait que j'ai été voir mon copain. Qu'on ne me dise pas que je ne fais pas d'efforts pour voir d'autres gens hé ho. 

Mardi j'ai été chez ma maman pour lui faire une surprise pour son anniversaire, car je suis chou. Je voulais lui faire un gâteau pour quand elle rentrait du boulot, mais hoho elle était rentrée plus tôt. Du coup j'ai fait le gâteau, on a regardé The Office -version américaine, pardon pour l'offense-. Elle m'a parlé de mon copain et a dit qu'on dirait qu'on se connaît depuis des lustres, qu'on a l'air proches, autant amis qu'amoureux. En fait c'est exactement le genre de relation dont j'avais besoin je pense. Bon on a encore de l'entraînement à faire niveau sorties -NON ME FAITES PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT CHUT CHUT-. J'ai été me coucher "tôt" parce que mon copain m'a rappelé que j'avais une simulation d'examen le lendemain. Parce que Maï qui est dans ma section le lui a rappelé. JE SUIS TRÈS AU COURANT SALUT.

Mercredi matin j'ai donc débarqué à l'unif en traînant légèrement des pieds, je ne voyais pas Maï dans l'auditoire alors j'ai été prendre une copie puis j'ai été m'installer seule en grognant très probablement. Quan le prof a dit de retourner les feuilles je les aie lues, j'ai regardé autour de moi, j'ai feint la réflexion et je suis partie à la bibliothèque pendant un peu moins d'une heure le temps que la simulation d'examen s'achève et que le prof corrige les copies avec nous. Retour dans l'auditoire où je vois Maï la tête entre les bras l'air très franchement dans un état proche de l'Ohio. Elle s'était levée à la bourre. Sans blague. Le prof a corrigé, un peu trop vite d'ailleurs, oui bon ok on se concentrait pas à 100% sur son powerpoint ok pardon. On a craqué notre slip on a été faire du shopping après ce gros fail au lieu de se soulager la conscience en allant à la bibli, nous sommes faibles pardonnez-nous. J'ai ensuite été faire renouveler mon abonnement aux transports en commun, et rions tous s'il vous plaît, il m'est arrivé la même couille que l'an dernier...pas assez de sous sur mon compte. J'ai donc abandonné la mission et été chez mon papa, même si ma petite soeur était à la crèche et ma belle-mère malade et alitée donc on a chuchoté. La première chose que père m'a dit lorsque je passai la porte fut: "ALORS ON LE VOIT QUAND?"

ExcUuuuuUuUUUUuuuUse me? Haha il savait que ma maman avait rencontré mon copain du coup lui aussi il veut. Surtout qu'il a plein de jeux de mots avec "sam" dedans en stock du coup il a hâte de mettre tout ça en oeuvre. Résultat on va manger chez papa samedi midi. Croisez les doigts avec moi, que mon père reste politiquement correct cimer, qu'il ne commence pas à nous parler des risques de MST dans les boîtes échangistes ou que sais-je. 
J'ai ensuite salué mon père qui était décidément bien en forme, et j'ai été rejoindre mon copain qui était avec des amis de ses parents aka sa seconde famille au botanique. Bref j'ai rencontré ceux qu'il bassine à mon sujet depuis quelques semaines -c'est lui qui le dit, hein, je ne dis pas ça pompeusement-


Jeudi j'ai quasiment rien fait à part glander comme une bienheureuse jusque dix-neuf heures, l'heure d'aller bosser.

Vendredi j'ai commencé la journée au boulot, de huit heures à quatorze heures trente, puis le temps de repasser chez moi me changer il était déjà l'heure d'aller visiter mon amie à la section psychiatrie. Je vais pas vous cacher que l'idée me faisait plutôt flipper vu les imitations des patients que mon copain m'a montré. Mais en fait on n'a croisé personne. Ma maman est venue avec nous, je pense que j'ai rarement vu un câlin aussi émouvant que celui qu'elle a fait à ma pote. Elle va mieux d'ailleurs. Je sais qu'un jour elle sera guérie.
Sur le chemin du retour avec mon copain, il m'a dit un truc qui m'a fait super mal. Parce que mon ex a dit le même genre de chose avant de me quitter. Il m'a dit qu'il voulait pas être un poids pour moi dans notre relation. Il a dit ça parce qu'il a de gros problèmes de santé et qu'il faut s'occuper de lui, mais ça m'a trop fait mal. Je lui en ai parlé après. Je suis contente d'avoir réussir à lui en parler en fait.

Puis je suis partie voir Louise qui voulait me parler d'un truc, en fait elle veut que j'aide au lancement d'un site de vente d'une amie à elle et que je m'occupe des réseaux sociaux. J'ai accepté, bref voilà.
Puis j'ai été chez mon copain et j'ai...RENCONTRE SA MAMAN tantantannnnn qui est venue d'espagne le voir jusque euh, ben on sait pas. Je sais pas dire si elle m'aime bien ou pas, on s'entend bien mais j'ai peur qu'elle m'aime pas, un peu.

Samedi on a glandé chez lui puis chez moi, puis on est partis à la I love Techno. On a retrouvé le copain de Louise, son coloc et leur voisin par hasard à la gare, puis on s'est séparés sur le quai. Quelques instants plus tard, l'un d'eux venait vers nous, prenait ma place de train et partait vers les autres en disant "Houuhouu, c'est par là que ça se passe hein!". Ils se sont bien entendus avec mon copain, j'suis contente. WOUHOU MEUF CUCUL. on n'est pas restés avec eux pendant les concerts parce que eux ce sont des oufs mais on s'est trop trop éclatés jusque cinq heures du matin. On a été dormir chez lui puis je suis partie chez ma maman jusqu'en fin d'après-midi, puis mon copain est passé chez moi puis reparti puis revenu. Entre temps je m'étais tapé un gros gros stress toute seule, et je tiens à en parler parce que sait on jamais que ceci arrive à des lectrices qui possèdent un utérus -100% donc enfin j'en sais rien-: Si vous prenez des antibiotiques et la pilule contraceptive, il faut utilise un autre contraceptif jusqu'à une semaine après la fin de la prise de l'antibiotique. Mais ça bien sûr ces bâtards ne le mettent pas sur la notice. Ils disent juste qu'il faut faire gaffe pendant. Merci. Clap clap. Applaudissements sincères.

Louise se fout pas mal de ma tronche parce que mon copain et moi on a déjà successivement pleuré parce qu'on était contents, fâchés, tristes et là on a pleuré parce que j'avais super peur et lui parce qu'il avait l'impression de rien pouvoir faire pour moi.

Hahaha je ris parce que je repense à cette question sur mon formspring "T'as jamais eu peur de tomber enceinte?". Bref j'ai pris les mesures d'urgence, je me suis coupé l'utérus à la hache maintenant tout va bien.


Mes chaussures après la I love Techno

La I love Techno ça se passe comme ça (enfin, l'an dernier du moins, j'y étais pas)

Mon trip alimentaire du moment c'est ça WESH FATTY BOOM BOOM

Mon copain il est trop chou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.