lundi 5 novembre 2012

Maîtriser sa cucutisation.

Bon déjà je m'excuse d'écrire avec un jour de retard. Et je m'excuse d'avance pour tous les hihihihi que je risque de placer ici, sur les réseaux sociaux ou irl si vous avez le malheur de me connaître. J'écoute Mumford & sons et je m'en veux énormément pour mon attitude cucul. Parfois je regarde des photos de mon copain en disant des trucs chelou genre "gahhhhh" et puis arrive le moment dans sa page facebook où quasi toutes les photos sont de lui et son ex et c'est là que "ARGHHHH NON NON FERMER FERMER FERME TOI SALOPERIE"


Oups excusez moi j'étais en train de me taper un bug en regardant une photo de lui. PUTAIN CA VA PAS DU TOUT. J'étais moins pelante quand j'étais célibataire. Non en fait j'arrêtais pas de dire "Je veux un mec mais en fait non." Mais comprenez moi, comme vous l'avez constaté en me lisant ici, ben kikou personne ne m'a intéressée pendant deux ans, mis à part quelques petits regards qui veulent rien dire, puis oui d'accord n'oublions pas non plus bouclettes blondes ok, ok. Mais ça va je vois encore des gens cimer. Même qu'aujourd'hui je vais aller étudier à la bibliothèque wesh. Et boire un verre avec Garance. 

J'ai dormi chez moi pour la première fois en une semaine. Entre Paris, chez les potes et chez mon copain, mon lit a été assez vide. J'ai fait un rêve super chelou, mais à part ça je dois admettre que mon lit m'avait manqué. Je l'aime. Oui je parle de mon lit. Bon si je continue à m'effondrer sur mon lit pour m'étirer toutes les trente secondes la journée va être longue. *s'effondre encore*


Mardi matin j'ai eu le plaisir, non, que dis-je, l'honneur de me lever à cinq heures cinquante. J'ai dit au revoir à Sara et je me suis dirigée vers cet endroit extrêmement chaleureux qu'est la porte de clignancourt pour prendre le covoiturage. J'ai dormi tout le trajet. Paye tes courbatures après. La journée j'ai délicieusement glandouillé chez moi, le soir j'ai été retrouver Louise chez elle le sac plein d'affaires pour se déguiser parce qu'une pote avait organisé une soirée chez elle intitulée, attention "Halloween". Heureusement qu'on avait décidé de se maquiller une fois arrivées à la soirée PARCE QUE PERSONNE N’ÉTAIT DÉGUISÉ .  Alors que moi dès qu'il faut se maquiller ou mettre un costume ouf j'suis là. Ben non. Je suis partie de la soirée vers une heure du matin pour aller chez mon copain, en abandonnant lâchement ma meilleure amie. Mais bon ça va son copain était là je suis pas cruelle. 

Mercredi soir, autre soirée Halloween MAIS POUR DU VRAI. Etant donné que c'était tout près de chez ma maman, j'ai été chez elle. Je ne l'avais pas vue depuis environ deux semaines et je dois admettre qu'elle m'avait manqué. Je me suis maquillée en je sais plus de quoi de azucar. Je l'avais déjà fait auparavant donc j'ai pas eu trop de mal mais c'est pas non plus mon potentiel maquillage exploité à fond. Puis Lidia est arrivée, je l'ai maquillée en zombie et on a été à la soirée. Le truc c'est qu'on était toutes les deux exténuées, et que EN PLUS pour des raisons diplomatiques elle ne pouvait pas rester longtemps. C'est là que je tiens à dire que j'espère que quand on ne sera plus ensemble, Sam (mon amoureux keur keur oiseaux qui chantent papillons arc en ciel poneys et licornes) et moi on sera toujours amis parce que KIKOU c'est chiant de pas être en bons termes avec un ex qui fait partie du même cercle d'amis. Bref l'ex de Lidia allait débarquer alors qu'il savait qu'elle serait là et surtout, il savait que quand elle est là il commence à râler mais non il allait quand même venir. Léger masochisme mon petit. Bref, à une heure du matin environ j'étais dans mon pieu une place de chez ma maman. Pas trop perturbant ça va.

Jeudi, jour joyeux des morts, youpitralala, je suis restée avec ma maman jusque quinze heures, parce que je devais aller bosser, puis aller à une petite soirée posée entre meufs avec sans doute, cookies fait maison et films/séries à la clé. Mais. J'ai reçu un sms d'une amie dépressive. Et ça m'a fait pleurer (encore! je deviens humaine). Et ma maman a vu ça. Et elle l'a appelée. Résultat j'ai été dormir chez mon amie jeudi soir. Et le lendemain elle a été se faire interner en hôpital psychiatrique. C'était plus qu'une question de jours. Elle savait comment elle allait mettre fin à sa vie. Je préfère la voir rarement et savoir qu'elle a un suivi médical au quotidien que de craindre de la laisser seule un seul instant. Maintenant cette amie et ma maman ont un lien spécial. Ma maman c'est la meilleure. Elle materne aussi mes amies et là c'était vraiment nécessaire.

Vendredi midi j'ai été déjeuner chez le traiteur libanais avec ma maman et mon grand-père, et j'ai enfin pu montrer à un des patrons que non c'est pas mon papa, c'est mon grand-père et elle c'est ma maman. Résultat il a dit que "Déjà toi tu es belle mais maman est trèèèès belle" *insérer accent libanais trop chou ici*. Puis maman et moi on s'est dit qu'une session rayon maquillage et rayon séries à la FNAC nous ferait du bien. Elle a entamé Damages et attend que je vienne à la maison pour mater ensemble Jonathan Rhys Meyers dans les Tudor et la version américain de The Office. Puis j'ai été chez mon amoureux, on a regardé un film d'Eric et Ramzy, pur WTF je crois qu'il faut le regarder pété pour rire sinon ça passe pas trop. 

Samedi je devais absolument passer chez ma maman alors j'ai dit à mon copain de venir avec moi tant qu'on y est hein. Alors après avoir été chercher des films débiles et aussi des films bien parce que ouais lui aussi il s'y connaît en cinéma comme mes meilleurs potes et il lève les yeux au ciel sans cesse à coups de "T'AS PAS VU TEL FILM? *s'écarte subitement de ma personne comme si j'avais la rage*". Bref je l'ai amené chez ma maman et ahahhahaah j'ai inventé un jeu trop drôle qui s'appelle "Tu vas où?". Ça se joue avec une victime qui connaît pas bien le coin (c'est pratique d'avoir un mec fraîchement débarqué d'espagne sous la main). La personne qui connaît bien le coin va d'un pas assuré dans la mauvaise direction, se rétracte rapidement et tandis que l'autre continue son chemin quelques secondes, et là la personne qui connaît le coin dit à sa pauvre victime "TU VAS OU?" et ahahhahahahahahaha ça le rendait dingue je suis trop drôle. Donc il a rencontré ma maman. Je les ai même laissés seuls dans la même pièce et non il n'y a pas eu d'awkward silence, non, le courant est bien passé non mais le surréalisme de la scène. Mon copain et ma maman à la même table. Non mais j'ai un copain. Non mais j'ai une maman. Non mais j'ai une table.

Et dimanche, grande étape aussi. Ma meilleure pote est venue dîner à la maison et mon copain est venu me déposer des affaires du coup il est monté et il a rencontré ma meilleure amie. Je les ai aussi laissés seuls cinq minutes ET POINT DE SILENCE NON PLUS NON PIRE ILS S'ENTENDENT SUPER BIEN. Tout va bien. Sauf que la maman de mon amoureux débarque jeudi jusque dieu sait quand et elle est super copine avec l'ex de sam et ohmondieu elle va jamais m'aimer. TOUT VA BIEN WESH. Puis mon copain est parti, louise aussi, et moi j'étais là dans mon lit, SUPER REVEILLEE alors que ça fait des semaines que je me plains d'être fatiguée. Scumbag body. Alors mon copain qui était parti mixer à Lille m'a appelée on a parlé comme des débiles à voix endormie pendant une heure on n'est pas cuculs tout va bien.


Maintenant je vais me saper, aller étudier à la bibliothèque, boire un verre avec Garance et puis aller chez mon amoureux. Vie équilibrée, du temps seule, avec mes amis et avec lui, that's the motto, toussa.

4 commentaires:

  1. Donne moi de la volonté pour bosser mes cours !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette partie "Mon copain et ma maman à la même table. Non mais j'ai un copain. Non mais j'ai une maman. Non mais j'ai une table." :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours là pour essayer de faire un peu rire.

      Supprimer

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.