mercredi 28 novembre 2012

Retard vilain pas bien.

J'ai une très bonne excuse pour ne pas avoir écrit l'article du dimanche malgré un gros manque de présence dans mon propre appartement : J'arrive pas à capter comment blogger de mon iphone.

Oui vous avez bien lu iphone.

J'ai bien dit iphone et j'ai presque pas honte parce que j'ai rien demandé, c'est un vieux et on (mon copain) me l'a offert parce que mon gsm (ou autrement dit en français de france, téléphone portaaaaaaable) avait pas mal de bugs assez gênants. Voilà je fais désormais partie de ceux qui doivent se promener sans cesse avec un chargeur car je connais maintenant la face sombre de l'iphone: Sa batterie. Et encore j'ai pas activé la 3G. Ou plutôt j'ai eu la poisse avec la 3G.

Puis bon j'aurais pu écrire l'article mardi parce que normalement je devais être chez moi, sauf que, attention les amis: MA PREMIÈRE DISPUTE DE COUPLE A EU LIEU. 

Bon personne n'a haussé le ton et on a déjà eu des désaccords et des soupirs, mais là c'était un peu plus """"dramatique"""". Du coup au lieu d'aller chacun de son côté -pour ne rien vous cacher mon plan était de me rouler en boule sous ma couette sans rien manger de la journée-, mon copain a séché les cours et on a passé la journée ensemble à vraiment FAIRE DES TRUCS. Pas sexuels. On a été se promener sous la pluie et j'ai même pas râlé, on a vu l'âne du parc et des canards au regard de tueurs, on a été manger un sandwich sous un auvent sous le regard des passants qui devaient vraiment nous prendre pour des SDF- moi avec mon sac de linge, lui avec sa canne-, on a marché dans les rues du centre ville à se raconter des histoires de ce qui est arrivé à tel endroit, on a été au cinéma en planquant de la bouffe dans nos sacs (je vous déconseille de boire de la citronnade après avoir mangé un produit laitier, vraiment, don't ask) et puis on a PARLÉ dans son lit jusque quatre heures du matin. Je pense qu'on, enfin j'en avais vraiment besoin, de faire autre chose, mais je ne m'en rendais pas compte.

En fait notre engueulade a eu lieu a cause de mon attitude des trois derniers jours. Samedi soir il a pris les clés de chez moi, j'ai été au restau avec des potes et quand je suis rentrée il avait allumé des bougies partout dans mon appart. Soirée romannnnntique t'vois comment. Bon les bougies partout c'est pas idéal chez une meuf qui a longtemps eu la phobie du feu. Mais c'était touchant. Et puis je crois que j'ai pris peur et que ça s'est perçu dans mon attitude des jours qui ont suivi. Je me suis rendue compte à quel point il m'aime et j'sais pas trop, j'ai du mal à me sentir aimée. Déjà parce que ça faisait deux ans qu'aucun mec ne m'avait montré d'affection et aussi parce que j'ai jamais réglé les problèmes que j'ai dans ma tête. C'est en faisant un tour sur tumblr que je me suis rendue compte que la célèbre phrase qui suit me correspond:


Du coup on vient de passer un cap important j'crois. Faut juste que j'apprenne à cesser de penser autant au futur "ilvamequitterparcequejesaispasêtredémonstrativejesuisunrobot", parce que ça ne fait que me bloquer. 

Tiens d'ailleurs la semaine dernière une/un commentateur/trice anonyme m'a dit que ça faisait drôle de tout d'un coup lire au ce sujet de ce type dans chaque article alors qu'on dirait qu'il sort de nulle part.

Je vais donc vous dire d'où il sort. Sam il vient d'espagne, il s'est installé ici en août. Il a des petits yeux en amande qui brillent quand il sourit et de la barbe. Il est grand et il boîte un peu en ce moment à cause des séquelles de son Xième accident de moto/ski/etc. J'aime trop son rire, même si il rit parce qu'il se fout un peu de moi, et sa pointe d'accent espagnol qui ne ressort que par moments. Quand il croit que je suis vexée il me dit "te fâche pas avec moi" d'une toute petite" voix du coup c'est pas facile de se fâcher sur lui.
Il sortait d'une relation sérieuse, moi je me sentais prête à vivre un truc sans attache, on a voulu ne pas s'attacher ensemble, on est tombés amoureux, voilà je l'aime kikoo.



Cet article est vraiment trop court il pue mais il est sincère tu vois mon petit lecteur je t'aime je te le dis, dimanche tu auras un article, et un vrai qui parle des jours de la semaine parce que là je dois y aller non je vais pas chez mon amoureux (je mens bien hein) et j'espère que cette fois ci y'a pas un connard qui va me taper le cul puis s'encourir pendant que je suis sur le pas de la porte de mon copain. Je vous rassure, je lui ai gueulé dessus et j'ai bien retenu sa tête même que si on le croise on le frappe. A coups de canne.


J'étais d'humeur gifante oui.

2 commentaires:

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.