samedi 8 juin 2013

Je suis désolée d'avoir oublié ceux qui passent par ici me lire la semaine dernière. Je vous promets un article demain.

Là je suis un peu pas mal énervée alors je dessine et je regarde un pixar pour me calmer.

C'est con quand on a l'impression de subir une petite injustice trop souvent répétée de la part de la personne qu'on aime et qu'on arrive pas du tout à lui faire comprendre notre point de vue. C'est con mais c'est comme ça. Je vais arrêter de faire le drama lama sinon la situation va empirer. Alors même si ces petites choses me font chier je me rends compte que je ferais mieux de mordre ma chique, et m'exprimer autrement que via les émotions quand un truc me saoule. Et tant pis si ce soir je dois dormir seule, même si je déteste ça. Faut que j'arrête de voir ça comme un relèguement au second plan mais j'ai du mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.