dimanche 15 décembre 2013

Poisons.

Ces gens qui gravitent autour de nous et n'apportent rien de bon.  Souvent des filles à ce que j'ai remarqué que ce sont en général des filles. Ma maman m'a raconté qu'à un ancien boulot auquel elle travaillait quand j'avais environ trois ans., elle s'entendait super bien avec une collègue à elle qui la déposait souvent en voiture, l'invitait à manger... Puis cette fille n'allait pas si bien que ça parce qu'elle devenait de plus en plus désagréable jusqu'au jour où, parlant d'un patient commun, elle a menacé ma mère. 

Et ma mère a un putain de caractère. Adorable en général mais faut pas la lui faire à l'envers. Un peu comme moi. Alors elle a fait comme si elle n'existait pas. Bonjour au revoir, le strict minimum. Ça l'a rendue dingue apparemment parce qu'elle a démissioné pour cause de dépression. Enfin je ne pense pas que ma mère l'ait mise en dépression pour autant, elle n'allait pas très bien à la base. 

Mais il y a des gens comme ça dans notre entourage qui ont un constant besoin d'attention, mais pas le strict  minimum, tout le monde a besoin d'attention, ou de reconnaissance plutôt. Et c'est tout à fait respectable. 
Cependant la personne lambda ne pète pas un câble quand on détourne son regard pour porter de l'intérêt à ce que disent ou font d'autres personnes. La personne lambda peut supporter que quelques personnes ne l'apprécient pas particulièrement. 

Mais ces personnes sont particulièrement narcissiques et égoïstes, à cause de diverses choses qui leur sont arrivées dans leur vie, mais je suis désolée, l'enfance difficile c'est pas toujours une excuse, j'ai pas eu facile, j'étais "bullied" et je suis pas trop une connasse actuellement. 

Bref quoiqu'il en soit si quelqu'un du genre se trouve dans votre entourage, backez la. Ne vous laissez pas faire. Ni par le chantage ni rien. Parce que moi j'ai mis un an à vraiment jarter cette personne et je regrette d'avoir mis autant de temps. À lui trouver des excuses. Mais maintenant c'est fini. 

A part çaaaaaa j'ai appris que mon copain à désormais fait pote pote avec le mec dont je parlais tout le temp l'an dernier. Ok la vie. Ok quel est le message? Un plan à trois? Joking. 

Sinon joyeux nawel. Oui c'est pas encore noël mais bon. 
Petit dej de champion. 

Vieille veste d'amour. 
Nano lego trop relou à faire. 
Ptit cadeau sympa en avance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.