mercredi 16 juillet 2014

Berlinpinpin.

Je sais pas trop comment m'est venu ce titre, mais quand j'étais petite la poudre de perlimpinpin c'était de la poudre magique et Berlin c'est magique alors voilà.

C'est si vaste, et petit en même temps, les rues sont larges, on voit le ciel et même les étoiles en plein centre-ville.

Et il suffit de rester les yeux bien ouverts , le plus souvent à la tombée de la nuit pour vivre des moments de bonheur de quelques secondes: des moineaux curieux qui viennent à nos pieds puis s'envolent; des souris minuscules se faufilant entre le grillage d'un chantier; un jeune homme qui chante à vélo à qui j'ai crié qu'il chante bien, puis entendre qu'un guitariste
 lui crie la même chose de sa fenêtre; une conversation avec un marchand de journaux coincé à berlin depuis quelques mois qui rêvasse en regardant des documentaires de surf au jour où il aura réuni assez d'argent pour son retour en australie; visiter un terrain vague décoré par des artistes renommés dans le monde du street art, habité par un vagabond dans une caravane qui a vécu dans tous les continents; assister à un concours de danse de salon en plein air éclairé par des lampions; boire une bière à la fraise en discutant de l'apport de la technologie 3D dans la médecine (non mais c'est dingue, en fait les scènes dans les films de sci-fi où il y a par exemple une enquête et un panneau 3D de l'enquête auquel on peut passer au travers BEN CA EXISTE EN VRAI)

(je vous poste déjà ceci parce que franchement je crains à plus poster ponctuellement)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.