mercredi 8 avril 2015

Drunk love true love.

Samedi après-midi  j'étais en train d' "étudier" avec Salomé en ville, puis on s'est dit "hey si on allait chercher Sam à la sortie de son boulot" puis de fil en aiguille une grosse soirée s'est mise en place. 


Nous voilà devant le boulot de sam et j'étais un peu...nerveuse. Vous connaissez ce genre de copines avec qui vous avec l'impression d'avoir un peu quinze ans? Ca rend tout assez magique et vous ricanez de tout ensemble. 

Ses copains sont arrivés, il se trouve que l'un d'eux et ma copine se sont un peu tapé dans l'oeil ce qui a rendu la soirée encore plus ricanante.


Puis au bout de x bières x vodka me voilà assise sur le lit de la chambre d'ami, Salomé emmitouflée sous la couette et Sam assis sur une vieille armoire.

Et là j'ai appris des choses sur Sam. Des choses dont il avait honte et qu'il n'a pas dites. 
J'ai appris, même si je m'en doutais, qu'il a trompé son ex avec moi.

Moi quand je suis saoule je pleure pour rien, sans même hoqueter, sans même avoir la voix qui tremble alors mes joues se sont inondées alors que mon expression faciale restait impassible.

J'ai jamais voulu être "l'autre fille". En fait tout ce qui s'est passé est beaucoup plus clair dans ma tête maintenant. Mais c'est vrai que dans un coin de mon coeur, une voix aigre a murmuré "Et s'il l'a fait une fois, pourquoi pas deux?". Mais la voix s'est vite tue.

Puis j'ai senti que c'était le moment de lui dire quelque chose dont je savais qu'il se doutait dans un coin de sa tête. Je préférais lui dire plutôt qu'il se dise parano.

J'ai avoué en somme que son meilleur ami m'avait quelque peu perturbé à un moment. On en a reparlé un peu plus tard et je suis soulagée de lui avoir dit la vérité. Je sais que si cette attirance avait été réciproque je n'en aurais cependant rien fait. J'aurais coupé les ponts quelque temps. N'empêche que quand j'ai croisé son meilleur ami lundi j'étais un peu sur la pointe des pieds. Maintenant qu'il savait que j'avais été attirée par lui je me sentais un peu coupable de lui adresser la parole, et ce même nonchalamment, devant lui. Mais ça va passer. 

L'essentiel c'est qu'on a été honnête, même avec du retard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.